- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1a2″]
Le joueur à ma droite est 61/22/0 le sample est petit 23 hands mais il a des tendances CS.
Le fait qu’il relance 22% me fait penser qu’il peut avoir dans sa range des PP ,Kx,Ax et quelques Jx.
PF:j’iso
Flop: Je call je pense être devant.
Turn: Je sais plus trop mais j’ai la cote pr flush+ventrale.
River:???
Préflop, l’iso est trop faiblard. Perso je 3bet à 7bb vs un minraise en position.
Je pense qu’on doit call river : certes il a des DP dans sa range, mais il peut aussi avoir un weak ace vu le profil, et même de temps en temps un KQ/KT qui bet sans trop savoir pourquoi. Il a rarement flush vu le sizing. Je ne m’attends pas à gagner très souvent, mais on a besoin de gagner une fois sur 4, et je pense que c’est OK.
Après faudrait voir ses stats de donkbet et d’agression postflop.
Pour te répondre, je ne pense pas qu’il soit en bluff très très souvent ici, mais il peut peut-être bet moins bien de temps en temps. Dans tous les cas on aura une note à prendre (note que l’on ne prend pas quand on fold, car on n’a toujours pas l’info)
Tu as un énorme bloqueur avec ton as de cœur que tu peux jouer comme si la couleur rentrait. Apres si tu call turn c’est pour call river logiquement donc moi je fold turn ou as played je call son barrel river
<br>
Tu as un énorme bloqueur avec ton as de cœur que tu peux jouer comme si la couleur rentrait. Apres si tu call turn c’est pour call river logiquement donc moi je fold turn ou as played je call son barrel river<br>ok merci
donc moi je fold turn
Attends, tu fold top paire good kicker + nut flush draw versus un 1/2 pot d’un fish en pot 3bet ???
Je pense que Cafrau voulait dire que si tu call turn, tu call river, mais que si tu ne comptais pas call sur une brique river, autant fold turn.
Ou alors il voulait pas dire ça, mais c’est moi qui le dit
=> Oui je call la river, comme tu dis Jurik, ça fera au moins une note à défaut d’un pot remporté
As played c’est lui qui a dû prendre une note
Je me demande bien laquelle d’ailleurs tellement c’est pas hyper obvious ton fold river :s
Je pense que Cafrau voulait dire que si tu call turn, tu call river, mais que si tu ne comptais pas call sur une brique river, autant fold turn.
Bah dans ce spot là précis, même si on sait que vilain est très strong et qu’on ne peut pas call river sur une brique, on doit quand même call la turn, étant donné notre nut flush draw et son sizing. Pour moi, contre certains profils, call turn & fold river est loin d’être horrible dans ce spot. Sans notre flush draw, c’est différent bien sûr.
Petite remarque par rapport aux nombreuses réflexions qu’on entend du style : « si on call turn, on call river ». Pour moi c’est une erreur de logique, et c’est aussi une petite incompréhension du concept de ranges. Quand on décide de call à la turn, on a une range composée de mains suffisamment fortes pour call un bet turn. Mais cela veut dire qu’on doit également avoir des mains qui foldent river, car si certaines mains étaient trop haut dans notre range turn pour fold, elles sont dans le bas de notre range arrivé à la river (étant donné qu’on a fold toutes les mains plus faibles). Je trouve ça important de penser à sa range globale, même en micro, ça permet de ne pas se sentir exploité parce qu’on call 2barrels avec KT sur un board K high et qu’on fold river sur le 3ème barrel, alors qu’on a d’autres mains dans notre range qui vont call.
(long pavé, et je ne suis même pas sûr d’avoir été très clair au final ^^)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.