- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bandidas, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je fais mes débuts en NL25, et je rame un peu …
Vilain qui iso est un regnit 19/15/2% 3bet/9% 4bet/7.9 af/fold 83% 3bet (650mains), je ne 3bet plus très souvent AKs vs reg, je me suis rendu compte que je gagnais plus à flat, mais voila. Sur la table je suis 26/22/4.3 af c’est mon 2è 3bet et je le fais pour prendre l’initiative du coup. Quand il me 4bet je sais que je suis dans le caca mais fold est difficile même en sachant que quasiment tous les flops me seront défavorables. Alors mauvais timing ou manque de discernement ?***** Hand History for Game 14758646230 *****
€25 EUR NL Texas Hold’em – Saturday,September 5, 21:34:30 CEST 2015
Table Saint-Nazaire (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 6/6
BB: Vilain 1 ( €22.45 EUR )
UTG: Vilain 2 ( €25.60 EUR )
MP: Vilain 3 ( €24.18 EUR )
CO: Vilain 4 ( €39.39 EUR )
BTN: Vilain 5 ( €25 EUR )
SB: Hero ( €62.37 EUR )
Hero posts small blind [€0.10 EUR].
BB posts big blind [€0.25 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ , ]
UTG folds
MP calls [ €0.25 EUR ]
CO raises [ €1 EUR ]
BTN folds
Hero raises [ €2.80 EUR ]
BB folds
MP folds
CO raises [ €5.50 EUR ]
Hero calls [ €3.60 EUR ]
** Dealing Flop ** [ , , ]
Hero checks
CO bets [ €6 EUR ]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
Hero will be using their time bank for this hand.
Hero folds
CO does not show cards.
CO wins €18.60 EUR
Je voit pas trop de raison de flat le 4bet ici. Si tu 3bet, c’est que tu considère que tu peut go broke vs vilain, sinon autant flat.
Perso je n’est pas de range de cold 4bet OOP à 100bb deep, et à priori si je devrai en avoir une je ne mettrai clairement pas AK dedans mais plutôt des suited connectors qui hit bien les flop pour mettre la pression post-flop.
Le stack effectif est de 160bb, je ne go broke pas avec AKs pour 160bb, ou alors profils particuliers. Il a 9% de 4bet mais n’a 4bet que deux fois en 650 mains, à part KK/AA je ne vois rien d’autre.
ah oui j’ai miss read, je pensai que c’était 100bb deep.
Bah du coup le flat me parait clairement bien meilleur que le 3bet. Même 160bb deep, ça va être compliqué d’être EV+ en callant le 4bet OOP. Et vs un mec qui à l’air aussi nit, on va clairement pas go broke.
En ce qui concerne la stat de 4bet perso je me sert de la stats « 4bet range », cette stat met directement en relation la stat d’open avec la stats de 4bet, parce que effectivement un mec qui 4bet 9% n’a pas la même range s’il open 50%s’il open 15%. Bref ici, sa range ça à l’air d’être KK+ comme tu le dit.
C’est ça, flat PF est bien mieux.
On apprend de nos erreurs, non ?
Merci
PS : j’ai mis « 4bet range » dans mon HUD,
ça m’a l’air plus précisc’est plus précis.
En même temps, s’il a des sizings aussi faceup postflop, ta line préflop ne me choque pas. Et comme vous êtes deep, il va call le 3bet avec beaucoup de mains que l’o domine. Mais le flat n’est pas mauvais non plus.
En même temps, s’il a des sizings aussi faceup postflop,
Il cbet 1/2pot flop si je n’abuse. En quoi c’est face up ?
Perso en pot 4bet je fait plutôt 1/3pot, mais la plupart du temps je voit les autres regs faire 1/2pot avec toute leur range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.