x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL25) Mauvais timing ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 (NL25) Mauvais timing ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

Je fais mes débuts en NL25, et je rame un peu …
    Vilain qui iso est un regnit 19/15/2% 3bet/9% 4bet/7.9 af/fold 83% 3bet (650mains), je ne 3bet plus très souvent AKs vs reg, je me suis rendu compte que je gagnais plus à flat, mais voila. Sur la table je suis 26/22/4.3 af c’est mon 2è 3bet et je le fais pour prendre l’initiative du coup. Quand il me 4bet je sais que je suis dans le caca mais fold est difficile même en sachant que quasiment tous les flops me seront défavorables. Alors mauvais timing ou manque de discernement ?

***** Hand History for Game 14758646230 *****
    €25 EUR NL Texas Hold’em – Saturday,September 5, 21:34:30 CEST 2015
    Table Saint-Nazaire (Real Money)
    Seat 5 is the button
    Total number of players : 6/6
    BB: Vilain 1 ( €22.45 EUR )
    UTG: Vilain 2 ( €25.60 EUR )
    MP: Vilain 3 ( €24.18 EUR )
    CO: Vilain 4 ( €39.39 EUR )
    BTN: Vilain 5 ( €25 EUR )
    SB: Hero ( €62.37 EUR )
    Hero posts small blind [€0.10 EUR].
    BB posts big blind [€0.25 EUR].
    ** Dealing down cards **
    Dealt to Hero [  ,   ]
    UTG folds
    MP calls [ €0.25 EUR ]
    CO raises [ €1 EUR ]
    BTN folds
    Hero raises [ €2.80 EUR ]
    BB folds
    MP folds
    CO raises [ €5.50 EUR ]
    Hero calls [ €3.60 EUR ]
    ** Dealing Flop ** [  ,  ,   ]
    Hero checks
    CO bets [ €6 EUR ]
    Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
    Hero will be using their time bank for this hand.
    Hero folds
    CO does not show cards.
    CO wins €18.60 EUR

Bandidas
    Membre

Je voit pas trop de raison de flat le 4bet ici. Si tu 3bet, c’est que tu considère que tu peut go broke vs vilain, sinon autant flat.

Perso je n’est pas de range de cold 4bet OOP à 100bb deep, et à priori si je devrai en avoir une je ne mettrai clairement pas AK dedans mais plutôt des suited connectors qui hit bien les flop pour mettre la pression post-flop.

Shove 4 Info
    Membre

Le stack effectif est de 160bb, je ne go broke pas avec AKs pour 160bb, ou alors profils particuliers. Il a 9% de 4bet mais n’a 4bet que deux fois en 650 mains, à part KK/AA je ne vois rien d’autre.

Bandidas
    Membre

ah oui j’ai miss read, je pensai que c’était 100bb deep.

Bah du coup le flat me parait clairement bien meilleur que le 3bet. Même 160bb deep, ça va être compliqué d’être EV+ en callant le 4bet OOP. Et vs un mec qui à l’air aussi nit, on va clairement pas go broke.

En ce qui concerne la stat de 4bet perso je me sert de la stats « 4bet range », cette stat met directement en relation la stat d’open avec la stats de 4bet, parce que effectivement un mec qui 4bet 9% n’a pas la même range s’il open 50%s’il open 15%. Bref ici, sa range ça à l’air d’être KK+ comme tu le dit.

Shove 4 Info
    Membre

C’est ça, flat PF est bien mieux.

On apprend de nos erreurs, non ?

Merci

PS : j’ai mis « 4bet range » dans mon HUD, ça m’a l’air plus précis c’est plus précis.

Jurik
    Membre

En même temps, s’il a des sizings aussi faceup postflop, ta line préflop ne me choque pas. Et comme vous êtes deep, il va call le 3bet avec beaucoup de mains que l’o domine. Mais le flat n’est pas mauvais non plus.

Bandidas
    Membre

[quote=179796]En même temps, s’il a des sizings aussi faceup postflop,[/quote]

Il cbet 1/2pot flop si je n’abuse. En quoi c’est face up ?

Perso en pot 4bet je fait plutôt 1/3pot, mais la plupart du temps je voit les autres regs faire 1/2pot avec toute leur range.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.