- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niout, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a toutes et tous j’aurai besoin d’être éclairé sur cette courbe..
Je me suis mis a grind les nitros 25 ct avec pour objectif de monter les limites (bientôt 100euro de BR sans dépôt j’ai commencé en janvier par les freerolls, puis un peu de MTT et de cash avec un BRM tres strict)Donc voila ma courbe (certes sur un tres court échantillon) mais je voudrais savoir si c’était du bad run ou bad play car je ne maitrise pas encore tout les outils liés au poker (tracker etc)
J’essaye de travailler mon jeu au maximum hors des tables et j’arrête quand je ne suis plus Agame ou en tilt donc c’est assez frustrant de voir cette courbe rester en dessous de l’EV ^^
C’est grave docteur? EVchip pas top non plus mais si j’ai badrun c’est normal?- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par -RSAAKKILLER.
Tu voudrais savoir si tu badrun ou tu joues mal sur un échantillon de 4000 mains d’expressos NITRO ?
Je te conseille plutôt de télécharger swongsim, logiciel gratuit de simulation de variance en expresso. Tu verras qu’un joueur d’expresso nitro très largement gagnant a une très grande probabilité de perdre de l’argent pendant des milliers d’expressos nitros. Alors sur quelques milliers de mains tu te doutes bien que je pourrais aussi bien prédire les chances que des extraterrestres envahissent la terre dans les 234 prochaines années.
J’essaye de travailler mon jeu au maximum hors des tables et j’arrête quand je ne suis plus Agame ou en tilt donc c’est assez frustrant de voir cette courbe rester en dessous de l’EV ^^
Cette phrase ne veut rien dire :). Avoir une courbe en dessous de l’EV n’a absolument rien à voir avec le fait de travailler son jeu.
Merci de ta réponse Niout et oui je me doute que l’échantillon de main est ridicule pour le moment! J’ai aussi jeté un coup d’Å“il sur swongsim donc je sais que ce format est soumis a une très grosse variance ^^
Mais tu me rassure car j’avais peur que la courbe soit représentative d’un mauvais jeu etc..
Je vais donc continuer a grind, bosser mon jeu et suivre l’évolution de cette courbe
Attention tout de même aux petits gris on sait jamais
Personnellement, j’adopterai un BRM strict (ce qui est plus ou moins ton cas 400 buy in c’est correct de manière générale, vu le niveau des 0,25 cts c’est OK) et je regarderai ma courbe/mes résultats le moins possible. Ca peut t’apporter que des mauvaises choses. Concentre toi sur tes progrès.
Aussi je me permets une remarque ayant aussi commencé des freerolls sans n’avoir jamais déposit. Tu fais des nitros vraiment parce que c’est le format que tu préfères ou parce que tu veux build ?
Parce que je pense que le cash game ou le MTT reste meilleur pour monter à ces limites (a cause du rakeback inexistant en micro et de la variance plus importante en nitros).
J’aime beaucoup le format nitro, bcp d’action, on peut toucher des gros multi, les parties ne durent pas longtemps, on voit bcp d’adversaire différent donc il faut toujours essayer de s’adapter le plus rapidement
J’aime bcp le jeu de CG et de tournois aussi mais monter une BR sur les mtt 25ct c’est trop la jungle, surtout que plusieurs tournois dans la journée ca prend énormément de temps, des fois sans action donc j’ai préféré freiner un peu (je faisais tout les KTF de 9h30 il me semble jusqu’à 20h30)
J’aime aussi bcp le cash game mais BRM strict oblige je limite au maximum étant parti de zéro j’en prend très soins de la BR lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.