- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Salut à tous :icon_wink:
Voici une mains que j’ai jouée hier en zoom, vilain 17/8 sur 90 mains(only zoom). Alors pour moi le coup n’est pas difficile à jouer, je touche mon set sur flop et je me fais raise, la je veux 3bet mais je miss click et je le click back… Turn fais rentrer flush je check-call. River je fais full, je check pour trap… Qu’auriez vous fais???
$0.02/$0.05 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG PHAETON7626 ($2.27) 45bb
UTG+1 Realdyralei ($5.53) 111bb
CO greghash ($10.75) 215bb
BTN Vitozz ($9.34) 187bb
SB opaniki ($2.45) 49bb
BB Aruklas ($5.07) 101bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) greghash is CO
2 folds, greghash raises to $0.15, Vitozz calls $0.15, 2 foldsFlop: ($0.37, 2 players)
greghash bets $0.20, Vitozz raises to $0.40, greghash raises to $0.60, Vitozz calls $0.20Turn: ($1.57, 2 players)
greghash checks, Vitozz bets $0.75, greghash calls $0.75River: ($3.07, 2 players)
greghash checks, Vitozz bets $1.70, greghash goes all-in $9.25, Vitozz goes all-in $6.14Spoiler : Votre titre ici Afficher> Final Pot: $18.75
Vitozz shows four of a kind, Sevens
greghash shows a full house, Tens full of Sevens
Vitozz wins $17.97 (net +$8.63)
greghash collects $1.41 (net -$9.34)
</script>
Salut =)
Personnellement, je n’hésite pas à augmenter mon sizing de cbet au flop. Techniquement, c’est pas un board que je vais miser en bluff, car pas assez de FE, je ne miserai que mes draws et mes monstres, donc aucun problème d’équilibre à faire 2/3 pot dans tous les cas. Dans ce cas précis, t’as vraiment envie de protéger ta main.
Bon le miss click est vraiment une erreur, mais bon je vois bien que c’est involontaire :P
Turn t’as l’initiative, pourquoi décides-tu de la perdre ? Perso je 2barrel pour value, j’ai toujours une très bonne main, même si la flush est rentrée, je suis en value sur 2 paires, brelan inférieur, et sur des mains comme KT avec le
River t’as les troisième nuts, c’est un easy raise pour value, tu seras payé par les flushes, et des fulls moins bons (même s’ils sont rares dans ce spot IMO). Là il a nuts quads, c’est un set-up.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.