- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sooyouz, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1cj »]
Bonjour a tous , j’ai un doute sur cette main, je n’ai pas de stats sur vilain je n’ai joué que 6 mains avec lui.J’ai du mal a comprendre quelle est sa range de limp pour ensuite check flop et raise turn.J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un mauvais fold.Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
c’est plus sécuritaire, il peut également avoir la suite au flop ou moins souvent couleur ou deux paires… après ca dépend un peu du profil, je pense que c’est un bon fold sur JT que je n’aurais pas pu faire.
mais ce serait bizarre de limp JT, ou une pocket >7 au cut off. j’aurais call blazé. le profil de vilain est important dans ce spot. il est en value c’est certain mais est ce qu’il se value cut pas?
Alors pour de la NL2 j’aurais dit que c’était un bon fold sans aucun doute. Après les line sont peut être + tricky au dessus donc je ne sais pas trop dire.
Mais la plupart du temps dans ce spot tu peux le mettre sur 77, TT, JJ, voire un limp avec AA. J’ai déjà vu des vilain se value cut ici avec Qxh mais ça n’arrive pas si souvent que ça. Ce genre d’overbet est parlant pour moi en NL2: il est nutsé.
Donc bon fold à mon sens. T’es clairement en value quand tu bet river, et vilain le sait car tu as call son raise turn, donc il te met la plupart du temps sur une main. Son shove n’est pas kamikaze, il se dit que tu pourrais le call. Pour faire ça il est soit en full ou en quad, ou alors il est complètement jeté et t’as pastillé comme un nit :s
Si il a bluff, c’est beau
La plus grosse erreur imo elle est turn, tu devrais voir ou revoir les concepts de côte direct, de côte implicite et de position relative. Pour moi c’est un bet/fold turn vu son sizing.
As played, ok pour reprendre le lead river, on value beaucoup de mains qui n’arriveront pas à lacher malgré la flush qui rentre. Quand il raise overbet all-in, je pense que c’est un fold plutôt facile : les fishs raisent rarement en semi-bluff leur draw à la turn, et relancent encore moins leurs flushs river quand le board est pairé. On peut donc exclure les value-cuts avec des flushs moins bonnes. Je ne pense pas non plus qu’il ait une range de bluff ici (sauf certains profils, mais encore une fois assez rare). Je pense donc qu’il a très souvent full donc sans plus d’infos c’est un bet/fold river.
Merci pour vos réponses, le dernier commentaire a été instructif
PF je ne sais pas pk je n’ai pas ISORAISE j’ai été influencé par le fait que vilain call any tout du coup sur le moment je me suis dit que ça servait a rien de prendre le lead mais a la reflexion c’est une erreur il va tres souvent fold sur ma c bet donc ça vaut le coup de prendre le lead.
Turn: complétement daccord pour dire que la cote direct est horrible c’est mon coté gamble (dommage qu il n’y est pas un emoticone qui se tape la tete vs un mur ) j’aurais tout le tps fold sans le nuts fd mais je me dis que si je touche quinte ou flush je lui prend tout quasi 100% du temps
Merci encore pour vos réponses  et GL
dommage qu il n’y est pas un emoticone qui se tape la tete vs un mur
Et ça, c’est du nougat ?Â
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Vu qu’il a limpé préflop j’ai beaucoup de mal à le mettre sur 77, TT, JJ, un as faible ou fort.
Son raise turn est bizarre, je pense pas qu’il fasse ça sans rien, donc à ce moment je dirai qu’il a peut être deux paires, genre JT ca colle bien, mais bizarre d’avoir limpé JT. Peut être à t’il J7 sinon.
Aussi je serai pas étonné qu’il ai 89 suités (coeur ou trèfle), il check sa quinte au flop et fait un gros raise turn car le board s’est un peu dégradé pour lui. Il trouve une couleur river et se dit qu’il est max, ou il veut pas lacher sa quinte parce qu’il pense pas que tu as attrapé une flush backdoor. Tu bet assez cher river sur la doublette du valet du coup il peux pensé que tu en as un et donc il shove sa quinte ou sa couleur, mais bon ça se discute…
Le limp préflop est perturbant, dur de le mettre sur AA, TT, JJ, 77, AJ, JJ, les deux full qui ont du sens pour moi ici sont avec J7 et JT, ça fait peu de main quand même. Après j’en vois toujours qui se croient malin en limpant les as ou une grosse paire mais c’est assez rare.
Dommage que tu n’ai pas plus de mains sur lui, je pense que j’aurais fold, même si j’ai du mal à le mettre sur full le fait qu’il balance sa boite comme ça veut souvent dire qu’il a une très bonne main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.