- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je me présente rapidement, j’ai débuter le poker très récemment après avoir lu pas mal de guide sur la théorie au poker et vu quelques unes des vidéos de KillTilt.
Voilà une main que je pense avoir très mal joué mais j’ai besoin de votre avis sur mon analyse :
Vilain est 24/18 sur 75 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Philo BEDO ($1.99) 100bb
BTN cedgt ($4.08) 204bb
SB Hero ($1.77) 89bb
BB mangetamaman ($3.17) 159bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to $0.06, mangetamaman calls $0.04
Flop:($0.12, 2 players)Hero bets $0.06, mangetamaman calls $0.06
Turn:
($0.24, 2)
Hero bets $0.12, mangetamaman calls $0.12 River:($0.48, 2)
Hero bets $0.16, mangetamaman calls $0.16
Final Pot: $0.80
mangetamaman shows Two pairs : Jacks and 2
Hero shows Two pairs : 7 and 2
mangetamaman wins $0.75 (net +$0.35)
Hero lost $0.40
Donc au flop je décide de CBET, je sais que les blinds call souvent les raises preflop avec des brodways mais le board est assez dry mise à part un tirage couleur, ensuite à la turn je vois le 6 comme une brique pour nos 2 ranges, je décide donc de 2 barrel (Maintenant que je l’écrit sa semble bien bête) pour représenter une over pair et enfin c’est à la river que les choses tournent mal je décide de 3 barrel avec un sizing beaucoup trop petit je pense, a cet instant je le vois sur une paire de valet et je ne pense pas qu’il aurait call un A6 à la turn.Donc ma question ici est : est-ce que j’aurai du overbet la river ou alors check/fold la river ?Je sais que mon raisonnement n’est que très peu développé mais j’ai encore du mal à bien saisir comment définir son nombre de mains en bluff et en value suivant sa line.
Salut,
PF, ok
Flop : ok pour cbet
Turn : bet, oui, pk pas. T’es en mode bluff ?
River : Sur l’as, bet, oui pk pas encore si t’es en bluff. Le sizing ne me dérange pas, ca permet d’équilibrer tes bluffs/value.
Mais là, c’est pas passé. nh.
Je ne pense pas que transformer en bluff ta paire de 7 soit une bonne idee, tu as de la showdown value, et surtout d’autres mains a bluffer en 3 barrel river dans ce spot.
Ici tu peux bet flop et bet turn (peut etre utiliser des sizing plus petit?) mais tu dois check fold river.
Tu peux egalement check call flop, je pense qu’on peut faire les deux.
Turn : bet, oui, pk pas. T’es en mode bluff ?
Yep
Merci à vous 2, après coup je pense que j’aurai du check la river, vilain n’avait pas grand intérêt à bet étant donné qu’il aurait fait fold tout mes tirage flush loupé, 6x et paire servies.
Pareil que les autres, à un moment il faut check. On cherche à jouer un pot moyen avec une main moyenne.
Ta main est trop haute pour transfo en bluff. Et si tu bluff vas-y carrément, mets cher. Il y a un concept qui dit que plus on est haut dans notre range et plus il faut bluffer cher parce qu’on cherche à faire fold un range plus fort (w/hauteur 6 on a un très bon résultat à faire fold hauteur 7 pour pas cher, par contre w/SDV on cherche à faire folder une SDV plus haute).Si possible en tenant compte du card removal effect (même si la notion de haut et bas de ranges prend plus d’importance que celle de removal effect avec des ranges wide, comme en BvB).
De plus ici pas sûr que Vilain fold un J, et il en a plus que des 88-99 qu’on voudrait faire coucher. On rep difficilement un As.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
Lacerta Max.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.