x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Masters Grand Chelem Kill Tilt – mercredi 14 décembre à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Grand Chelem Kill Tilt Masters Grand Chelem Kill Tilt – mercredi 14 décembre à 21h

• Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 8 années et 6 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Ce fut compliqué, bravo à tous quand même.

J’ai regarder un peu les dates des tournois live  mais au niveau professionnel cela ne va pas le faire… :0084:  Je vais avoir du mal à avoir des congés dans ces périodes là…

Financièrement, je ne peux pas me permettre de me déplacer pour un des tournois live… Ce n’est pas l’envie qui manque car je n’ai jamais jouer de tournoi live encore. Et puis cela aurait été cool de représenter Kill Tilt  :0021:

Il me semble que j’ai la possibilité d’avoir le siège converti en ticket de tournois Winamax ?

ShiShi
    Membre

[quote quote=222477]Ce fut compliqué, bravo à tous quand même. J’ai regarder un peu les dates des tournois live mais au niveau professionnel cela ne va pas le faire… :0084: Je vais avoir du mal à avoir des congés dans ces périodes là… Financièrement, je ne peux pas me permettre de me déplacer pour un des tournois live… Ce n’est pas l’envie qui manque car je n’ai jamais jouer de tournoi live encore. Et puis cela aurait été cool de représenter Kill Tilt :0021: Il me semble que j’ai la possibilité d’avoir le siège converti en ticket de tournois Winamax ? [/quote]

A confirmer mais je suis pas certain que cela soit possible.

C’est un peu dommage si tu savais que tu ne pouvais pas venir au tournoi live de priver quelqu’un de ce kiff 😉

edit: c’est possible en effet

lafritecchic
    Membre

on echange nos place ed vernon

Anonyme
    Inactif

[quote quote=222479]C’est un peu dommage si tu savais que tu ne pouvais pas venir au tournoi live de priver quelqu’un de ce kiff[/quote]

Ce n’était pas mon intention de priver quelqu’un. Je pense que la première personne qui est privée c’est moi Shishi. J’étais un peu dégoûter à l’idée de ne pas pouvoir avoir l’opportunité de participer à un des tournois. Car j’ai regardé immédiatement après la fin du tournoi, les différents tournois live disponible, Paris semblait la plus faisable car j’aurais eu les moyens d’y aller et j’ai de la famille la bas, mais les dates ne peuvent pas me convenir. Je n’aurais pas moyen de poser des congés à cette période là.

J’espère juste que l’on ne me considéra pas comme un voleur de kiff … Car ce kiff, j’aurais voulu vraiment le faire.

Si j’ai la possibilité d’avoir des tickets, ce sera une belle opportunité de faire de gros tournois sur Winamax. Même si à côté de ladrénaline des tournois live ce n’est pas comparable.

[quote quote=222480]on echange nos place ed vernon[/quote]

Je ne sais pas si c’est possible ?

wina_seb
    Membre

Veuillez trouver ci-dessous les [b][color=darkblue]résultats[/color][/b] du [b][color=darkred]Masters Grand Chelem Kill Tilt[/color][/b] et la dotation remportée :

1    [b][color=darkred]PAPA EDGE[/color][/b]     – 1 siège Winamax Live (un buy-in de 550€)
    2    [b][color=darkred]EdVernon[/color][/b] – 1 siège Winamax Live (un buy-in de 550€)
    3    [b][color=darkred]lafritecchic[/color][/b] – 2 entrées de tournoi Main Event d’une valeur de 150€ chacune

4    Str8-4-Ward1 entrée de tournoi Main Event d’une valeur de 150€
    5    FishermanX1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
    6    mistral56 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
    7    IFU281 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ + 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
    8    Superpopo76 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ + 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
    9    OnirikSeven 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    10    ZeAArchitect 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    11    Tekman73 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    12    kAlibAk2win 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    13    Bet To Win1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    14    BRICE_2_NICE 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    15    SkunkI59I 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    16    -Evenfin-1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    17    Gari0n 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    18    Ela29460 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
    19    KelKelMM 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
    20    Manucpb 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
    21    KT_benniboy 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
    22    LOUP.READ1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
    23    Th3MarchHare 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€
    24    xXBulls14Xx 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€

Les tickets seront crédités dans la journée et les gagnants des sièges seront contactés par mail.

Félicitations à tous les participants !

wina_seb
    Membre

[quote quote=222488]

on echange nos place ed vernon

Je ne sais pas si c’est possible ? [/quote]

Non l’échange de place n’est pas possible.

En revanche, je te confirme que je pourrai échanger ton siège contre des tickets de tournoi si tu le souhaites. Il suffira de me le préciser en réponse au mail que je vais t’envoyer dans la journée 🙂

Anonyme
    Inactif

Très bien. Merci pour ta réponse WinaSeb. J’attends le mail dans ce cas. 🙂  :plusun:

lafritecchic
    Membre

CR de l’utilisation d’un premier ticket a 150€  : 261eme pour 473€ je crache pas sur un deeprun sur le deuxieme ticket

PokrAAbit
    Membre

bonjour,quand débutera le prochain grand chelem? je voudrais bien y participer est ce possible d’avoir les dates et comment s’inscrire merci pour votre réponse.J’ai changé de pseudo voici le nouveau:PokrAAbit

Gl sur vos tables

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.