x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

masterclass paiement

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres masterclass paiement

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PookPok, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    PookPok
    Membre

bonjour a tous,

j’aimerai avoir quelque informations complémentaire au sujet des masterclass et plus précisément au sujet du paiement.

j’aimerai passer le pas et profiter de l’offres pour l’acquérir. Mais je ne comprends pas trop le système de 5x sans frai. Déjà est-ce bien du 5x sans frai sur 5 mois et ensuite Jai lu dans les conditions général de ventes que j’aurais accès a la masterclass une fois la totalités du versemennt effectuer. estce vraiment le cas? Par exemple si je la commande maintenant le 09/05/23 et que j’effectue le paiement en 5x, j’aurais accès au contenu seulement 5 mois plus tard? merci de votre réponse et bonne journée a vous.

Philotin_
    Membre

Bonsoir Poopok,

Sois rassuré, la Masterclass que tu choisiras te seras accessible sans aucune restriction dès ton premier paiement et le  » 5 fois sans frais »  est bien sans frais il n’y à pas de mauvaise surprise .

Amicalement 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.