x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Masterclass

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cliotomerco, le il y a 5 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Cliotomerco
    Membre

Bonsoir à tous,

je viens de m’acheter la masterclass et je voulais savoir en combien de teps vous avez reçu les mails avec vos identifiants et le lien du discord car je l ai prise à 19h et j ai toujours rien peut être que comme c’est dans les dernières heures il y a beaucoup de demande et je l espère pour peanuts !

voila merci de vos réponses

Philotin_
    Membre

Bonsoir à toi,

Cela n’a pris que quelques minutes dans mon cas. Il y a un petit souci qui sera résolu en envoyant un email à  cette adresse

simon@kill-tilt.fr

Tu peux avoir plus de détails en lisant le sujet Masterclass quelques posts en dessous du tiens  dans lequel P4enuts donne  plus de précisions dans les dernières réponses.

Bonne soirée

Cliotomerco
    Membre

D’accord merci pour t’as réponse je l ai contacté par mail il m’a donner des identifiants cependant ces derniers ne fonctionne pas ( encore un bad beat mdrr) donc j attend de voir quelle autre solution est possible.

Philotin_
    Membre

Tu n’es pas Chatard!!  … ou alors c’est la variance ..

J’avais trouvé long les quelques minutes alors j’imagine  dans ton cas … mais il est vrai qu’on est de + en plus dans les – mauvaises-habitudes d’avoir des réponses immédiates !!

Sois certain que ça va forcément s’arranger ( c’est peut-être déjà le cas au moment où j’écris ces lignes – je l’espère en tous cas 😉 )

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.