- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aZ_Flyde, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai actuellement acheté la formation master class de kill tilt en paiement 3 fois, il y a 2 jours.
J’ai été débité mais aucun mail ne m’a été envoyé.. aucune réponses de la part de l’équipe depuis hier.
J’aimerais obtenir des réponses, merci.
Bonjour,
J’en profite pour signaler également que j’ai souscris à la masterclass ce jour et cependant toujours pas de mail (ni dans les spam, ni dans la corbeille).
Merci d’avance
Hello vous,
Pour info, j’ai reçu les 2 emails 5 minutes après mon paiement (en 1 fois). Mon paiement par Paypal n’est pas passé car il rejetait ma CB qui était acceptée en payant par le module carte bancaire.
J’ai également payé directement avec la CB, mais je n’ai toujours rien reçu pour le moment.
J’ai envoyé un mail à Simon :).
Bonne soirée et merci
Est-ce que tout est OK de vôtre côté? Il semblerait qu’il y ait un soucis d’envoi automatique des emails via l’outil qui héberge la formation, on contacte leur support pour comprendre pourquoi ça le fait, mais pour l’immense majorité des gens il n’y a aucun soucis.
Vous pouvez me contacter via mon mail simon@kill-tilt.fr si jamais vous rencontrez encore un soucis du style, je vous résoudrai ça au plus vite en vous envoyant manuellement les accès!
Encore désolé pour la gêne occasionnée!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.