- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les admins et tout ça…
J’en avais déjà parlé mais là ça commence vraiment à bien faire.
Je viens de passer un bon moment à répondre à un thread, en étant connecté, puis quand j’envoie « on » me dit que je dois l’être pour pouvoir répondre.
Et sans aucune possibilité de retrouver ce que j’avais écrit.
J’ai pas l’habitude d’être grossier mais ça fait trop ch… quoi.
Pour votre information, c’est aussi un peu pour ça que je n’étais plus trop actif sur ce forum.
J’y suis revenu et mal m’en a pris puisque je retombe sur le même problème qui n’a visiblement pas été résolu.
Problème que je n’ai jamais rencontré sur d’autres forums. Qu’il s’agisse de poker ou d’autre chose.
Alors ok, vous offrez pas mal de contenus très intéressants. Mais question fonctionnement du forum, faudrait peut-être un peu se bouger aussi non ?
Je ne sais pas hein. Mais une fonction « enregistrer » ou « preview », avant d’envoyer et de se retrouver sans rien après l’envoi, ne me semble pas être un problème informatique insurmontable.
Ok mais les légendes hein…
Oui je sais. Je l’ai fait quelques temps mais comme cela semblait devenu inutile, je croyais que le problème était résolu.
Du coup, je ne le faisais plus.
Et pas de bol, ça tombe sur un message qui m’avait pris pas mal de temps.
Mais bon, y a pas mort d’homme.
Je voulais juste le signaler (un rien de mauvaise humeur c’est vrai ) mais si les admins ne peuvent rien y faire, on s’adaptera.
Je ne me souviens pas avoir subi ça en 532 réponses : soit j’ai de la chance, soit il y a un truc dans ta config qui est peut-être en cause. As-tu essayé depuis un autre navigateur, ou le même en mode « navigation privée » ?
Après, c’est vrai que les fonctions « classiques » de prévisualisation et de signalement des messages seraient bienvenues sur ce forum.
As-tu essayé depuis un autre navigateur, ou le même en mode « navigation privée » ?
Non. C’est vrai que je n’ai pas essayé de changer de navigateur. Ni le mode « navigation privée » ou toute autre forme de je ne sais quelle rustine pour passer durablement au-delà de ce problème.
Ce qui ne m’a d’ailleurs jamais été conseillé, ni même recommandé quand j’en avais parlé pour la première fois il y a plus d’un an.
Et même par mail en m’adressant directement @Pea4nuts notamment.
Mais le fait est, et reste, que je n’ai jamais rencontré ce genre de souci sur aucun autre forum depuis 15-20 ans.
Et c’est pas faute d’en avoir fréquenté quelques-uns.
Alors, est-ce que le souci viendrait du fait que KT est +- « couplé » avec Wina (ce qui n’est un secret pour personne) avec des challenges etc, je ne sais pas.
Après, c’est vrai que les fonctions « classiques » de prévisualisation et de signalement des messages seraient bienvenues sur ce forum.
C’est ça quoi…
Merci, c’est bien. Ça me donne au moins l’occasion de répondre presqu’aussi brièvement juste pour voir si ça marche.
C’est marrant, l’emoji tout petit à peine lisible dans le texte initial devient très lisible dans la citation
Je me demande ce que ça donne dans la citation de citation :
Merci, c’est bien. Ça me donne au moins l’occasion de répondre presqu’aussi brièvement juste pour voir si ça marche.
Bon, OK je spam un peu, mais si je pouvais je me contenterai de la fonction « prévisualiser »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.