x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

#Maniladventure

• Ce sujet contient 63 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 7 années et 8 mois.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    m4stodonte
    Membre

[quote quote=279370]hey on te voit poster hein, tu vas repondre oui? :0017: :carton2:[/quote]

T’es du genre teigneux toi ou tu le fais exprès? :zinzin: Il faut que je parle en quelle langue pour que tu comprennes que ce thread est clos. Je suis arrivé au bout de mes objectifs annoncés au début du challenge. END. Je n’ai plus rien a raconter, il y a assez de lecture sur ce thread pour te divertir un bon moment mais je vais pas me mettre a inventer des histoires juste pour ton plaisir, j’ai autre chose a faire.

J’ai tenu mes engagements et je vois pas pourquoi tu viens polluer mon thread systématiquement.

J’ai deja dit que je répondrai uniquement s’il y a des questions en lien en rapport avec mon voyage, donc si t’as rien d’intéressant a demander, passe ton chemin.

Retourne jouer a la belote :carton2:

Lepeine
    Membre

ui 5 ans en nl20 tu es arrivé au bout de tes objectifs, c’est beau vgg l’artiste  :smilejap:

m4stodonte
    Membre

[quote quote=279411]ui 5 ans en nl20 tu es arrivé au bout de tes objectifs, c’est beau vgg l’artiste :smilejap:[/quote]

Oulala tes infos ne sont pas du tout a jour mon coco  :0086:

T’as pas bien fait tes devoirs, pas étonnant avec le ramassé de connerie que tu racontes…

Lepeine
    Membre

pk? expliques stp!

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Le sujet ‘#Maniladventure’ est fermé à de nouvelles réponses.