- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage cet été. J’aimerais beaucoup le faire à malte afin de développer mon anglais tout en profitant du climat, de l’igaming a proximité, culture, du faible coût etc.
Ce stage peut être un stage ouvrier et donc il m’est tout à fait possible de trouver un emploi saisonnier dans n’importe quel domaine.
Du coup je recherche surtout un logement, m’étant un peu renseigné, j’ai du mal à trouver des moyens de logements à malte. Apparemment le centre de l’île, valette tout ça est bien plus cher et vous vous imaginez bien qu’en tant qu’étudiant je compte mes sous
Sachant que plusieurs d’entre vous on fait des séjours ou même vivent à malte, j’en viens à ma question : Auriez-vous des conseils à me donner pour me loger à malte cet été sur une période de 2 mois? Que ce soit des sites, des agences, etc.
J’ai un budget de 400€/mois pour le logement, la vie en coloc ne me déplaît absolument pas, au contraire. En revanche j’aime bien avoir ma liberté, donc famille d’accueil moyen chaud .
Bon j’ai fait un tour très rapide de mes besoins mais c’est l’essentiel.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner des conseils, ça va grandement m’aider!
Bonne journée et bon grind
Salut Maximator,
Je suis à Malte, plus précisément Gozo, la deuxième île habitée ici, c’est un peu la campagne mais avec ton budget tu trouveras facile un appart. Les prix ont pas mal augmenté à Malte et ici aussi ces derniers mois. Voici le liens de sites de quelques agences qui tournent bien:
http://www.remax-malta.com/AdvancedListingSearch.aspx
D’acc merci je vais y aller faire un tour
En effet j’avais vu qu’à Gozo c’était moins cher, au niveau des emplois saisonnier tu me conseille quoi?
Je pense que dans la restauration tu pourras trouver, pas mal de restos dans les endroits à touristes.
J’essaye de jeter un œil sur les sites consultables demain et je te mettrai les liens ici.
++
yo Maximator,
Voici ce que j’ai trouvé après une recherche rapide:
Tu peux regarder sur l’équivalent du bon coin, mais le site est pas super bien fait … http://www.maltapark.com/
Si tu as des questions n’hésites pas, j’essayerai de te répondre.
++
Je viens de jeter un oeil aux liens que tu m’as envoyé
Pour le premier, « jobplus » je me suis inscris et il semblerait qu’il faille attendre un certain temps avant que notre compte soit vérifié pour pouvoir avoir accès aux offres, en tout cas je n’y arrive pas pour l’instant. T’y sais quelque chose?
Pour le second, je ne trouve aucun job d’été de proposé dessus Ce ne sont que des emplois à plein temps j’ai l’impression..
Non je ne sais pas trop quoi te dire pour jobplus, je n’ai pas eu recours à ces sites pour bosser, ici je grind only.
En revanche pour les agences c’est safe, j’ai fonctionné avec frank salt et https://www.dhalia.com/
J’ai déménagé 2 fois déjà et ils sont hyper réactifs.
Pour les jobs je vais essayer de te trouver d’autres sites, mais peut-être est il un peu tôt encore ?
D’acc ca roule. Pour les agences j’ai regardé un peu mais l’important c’est surtout de trouver un job ensuite je me placerais en fonction
Je ne sais si c’est tôt… Dans le domaine dans lequel j’étudie (objets connectés), il faut commencer à chercher dès le début de l’année. Du coup je fais la même chose pour les petits jobs, je ne sais pas si c’est correct. En tout cas je vais continuer à consulter les liens que tu m’as filé chaque jour peut être que je finirais par trouver !
Merci en tout cas de ton aide c’est top
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.