- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
re
situation de bataille de blind vilain est 28/15/3 sur 1000 hand fact agr 2.7 cbet 66%(f)65(t) wtsd 26%
ici je paye juste , car j estime ma main est devant sa range
que faite vous a la turn et surtout river , que represente son raise turn , raise t il pour son draw K10 caro , KJcaro,10J caro , double pair , bref mal de crane encore une fois dois caller avec ma DP a la turn pour avoir une decision delicate river ou fold bref a commenter merci
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – kent1_123 ($37.10)
MP – BarbieTurik ($35.81)
CO – Gemlir ($25.00)
BTN – CORM77 ($20.37)
SB – dolu29 ($27.06)
BB – Hero ($25.98)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BB with
4 folds, dolu29 raises $0.65, Hero calls $0.50Flop: ($1.5, 2 players)
dolu29 bets $1.05, Hero calls $1.05Turn: ($3.6, 2 players)
dolu29 checks, Hero bets $2.52, dolu29 raises $5.04, Hero calls $2.52River: ($13.68, 2 players)
dolu29 bets $6.38,
3bet 4 value preflop s’il paie bcp les 3bets.
flop on pourrait raise pour value, mais call est ok aussi, surtout si vilain 2barrell bcp on prendra souvent une mise supplementaire.
A la turn, je suis vraiment perplexe sur son raise, en general le min raise represente nuts donc 22/99/A9/A2/AQ/AA/QQ quoique les 3dernieres combinaisons sont un peu improbable etant donne tes blockers. Si le joueur est frustre, que tu le float bcp c’est aussi envisageable qu’il min raise pour info/bluff. J’ai vraiment du mal a le mettre sur un draw…
Apres avoir regarde dans pokerstove, a la turn tu es en 60/40 face a sa range pour value, si en plus tu estimes qu’il peut faire ca avec un draw, tu as plutot interet a reraise turn. s’il a un set bah c’est un set up et next hand.
Préflop je préfère quand même 3bet.
Sinon as played vu que vilain à l’air de 2barrel beaucoup j’aime bien le call flop en position.
En général son check turn annonce de la faiblesse, mais pour le coup son min check/raise annonce max de force. Vraiment bizarre son moove, représente pas grand chose. Un mec normal 2 barrel tout simplement ici. Franchement le tirage j’y crois pas, il aurait raise plus cher imo. Vu que c’est pas cher, je call.
River, 1/2 pot, faut être devant 25% du temps, je pense que ça vaut le coup d’y aller.
C’est intéressant de voir avec quoi il a fait ça et ainsi pouvoir lui mettre une petite note
Ici tu peux reraise turn, même s’il te check/minraise. Il n’y a qu’un brelan qui peut te battre, et il peut soit raiser moins bien pour value (A9,Q9, A2), soit check/raise ici un combo draw qu’il ne saura pas trop lâcher à mon avis si tu lui revient dessus en mettant quelque chose comme 14€. Il peut aussi check/minraise pour info / ‘ou parce qu’il joue mal’ une main genre AK ou quoi… Le problème c’est que si tu call juste, tu vas pas lui prendre + river au cas où il a un combo draw qui n’a pas touché parce qu’il osera pas bluff, et si il y a une carte scary qui tombe soit il va bet et tu seras derrière, soit ça va check/check et tu rateras de la value.
Du coup ici vraiment, turn il y a que les brelans qui te battent, gogogo!
Pe4nuts said
Ici tu peux reraise turn, même s’il te check/minraise. Il n’y a qu’un brelan qui peut te battre, et il peut soit raiser moins bien pour value (A9,Q9, A2), soit check/raise ici un combo draw qu’il ne saura pas trop lâcher à mon avis si tu lui revient dessus en mettant quelque chose comme 14€. Il peut aussi check/minraise pour info / ‘ou parce qu’il joue mal’ une main genre AK ou quoi… Le problème c’est que si tu call juste, tu vas pas lui prendre + river au cas où il a un combo draw qui n’a pas touché parce qu’il osera pas bluff, et si il y a une carte scary qui tombe soit il va bet et tu seras derrière, soit ça va check/check et tu rateras de la value.
Du coup ici vraiment, turn il y a que les brelans qui te battent, gogogo!
+ en effet c est ce que je me suis dit en revoyant la main ,; pourquoi n ai je pas re raise son bet a la turn quite a shove , seul un set me bat et tres bon read car il avait AK et tombe le K river !!!! je just call et me maudit d avoir joué comme ca , a trop vouloir trap et bien voila !!! ty a vous
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Sa manière de jouer dépend peut être de la manière dont il te perçoit.
Tu as 1000 mains sur lui … il a probablement 1000 mais sur toi avec ses propres statistiques.
Avec TPTK, il peut légitimement penser être devant. En checkant turn, il te laisse une chance de faire un float (il peut avoir pris des notes sur toi ou son hud lui indique que tu es très agressif, …)) et de gagne un peu d’argent car si t’as air et qu’il 2 barrels, tu te coucheras.
Au turn, j’aurais re-raise pour value et parce qu’il y a aussi 2 tirages couleur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.