x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MAJ] Xeester

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Hello,

Qui a fait la mise à jour de xeester ? (la beta).

En faisant la mise à jour on retrouve un tracker plus que complet. Je n’ai jamais réellement tester d’autres tracker, mais je pense qu’il peut maintenant concurrencer les plus grands.

Quelques nouveautés :

• Le omaha disponible et sans devoir rajouter de l’argent.
    • Les stats à mettre dans le HUD ont doublé voire triplé…
    • On trouve des statistiques concernant l’évolution de nos gains en cg et tournoi+ que complet
    • Un replayeur largement amélioré (on peut enfin noter des mains en cours de partie pour les voir plus tard)

Vous pouvez voir toutes les autres nouveautés de cette version (qui est stable mais pas finalisée) sur leur site… et apparemment ils travaillent à intégrer la review de main sur leur site. Les utilisateurs de xeester pourront enfin faire des review sur les forum sans devoir aller rechercher les mains dans l’historique de la room…

Avis perso : Je pensais quitter xeester pour PT ou HM afin d’avoir un tracker plus complet, mais là je retrouve enfin un tracker en français + que complet.

Si vous êtes utilisateur xeester je vous invite vivement à la tester…

5EMAS
    Membre

merci a toi ,j ai xeester mais je n ai pas fais la mise a jour ,je vais tester  

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.