- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemto, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Y’en a t’il d’aussi écoeurés que moi par le nouveau design Unibet ?(#TuilesWindows8)
Personnellement je ne pense pas rester, c’est illisible sur les tables (ce qui n’aide en rien à la concentration), le design d’avant était peut être sommaire mais au moins on pouvait grinde sans une loupe …
De plus les filtres pour l’affichage des tables sont encore pires qu’avant je trouve.
Qu’en pensez-vous ?
Salut @The_Fuller
Je ne connais pas du tout ce log, peux-tu nous en faire une petite prez et qq screenshot?
Es-ce que cela n’entraîne pas des instabilités au niveau du soft de ipoker?
Merci.
En gros ca épure les tables pour laisser que ce qui est important (genre on vire l’onglet des missions en haut par exemple)
Et tu peux choisir la police de la taille du pot, les couleurs des boutons les pastilles et les pop up des tables sont plus lisibles
c’est stable pas de soucis, par contre pas de version française donc faut maîtriser un poil l’anglais ^^
Apparemment ca devrait être aux alentour de 30$ pour l’année le prix
Je suis en vacances, mais je pourrais mettre quelques screens du soft à mon retour fin de semaine.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.