x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mais il est ou le DISCORD KILL TITLT ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Mais il est ou le DISCORD KILL TITLT ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NL10 EN FORCE, le il y a 6 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

je trouve que une des bases pour progresser c’est discord = groupe de travail, pourquoi il y a pas de discord KILL TILT ? si les joueurs qui rejoigne le groupe ne font pas n’importe quoi (petite sélection,régle a tenir) , il y aurai rien a gérai. faudrait juste 2 délégués leur remplacent et quelque disciple et leur remplaçant, et qui est un roulement entre les modérateurs/suppléant  pour pas a devoir vous en occuper 12mois sur 12mois peut etre aussi des streameurs,  et que toi ou un coach face une apparition tout juste 1 fois par semaine. la communauté deviendrai meilleur je pense. :requin:

tahitia
    Membre

Salut il y a un discord « kill tilt » https://discord.gg/k2M4u89

😉

ShiShi
    Membre

Le soucis d’un discord global, c’est que cela engendre naturellement une désertion du forum et qu’au final cela impacte KT.

ok je comprend mais j’ai quand meme malheureusement envie de dire que perso je trouve ca (mou) et surtout largement mieu pour discuter sur discord, garder le forum oui mais pour discuter de mains … non
    cependant un grand merci a la team Kil tilt pour vos video de qualité vs d’autre site/vidéo, merci de nous faire progresser gratuitement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.