- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bouicos, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous. Je poste cette mains qui pour moi et pas bien joué.
Le vilain est tagué comme fish sur mon tracker. Je pense que j’aurais du laché ma mains sur le gros bet shove river!!!!
J’espere pouvoir avoir vos analyse et echange avec vous.
a trés vite jerome$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($2) 100bb
BTN Focuslife ($1.55) 78bb
SB loiregier22 ($3.11) 156bb
BB Hellron ($2.01) 101bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is COHero raises to $0.06, 1 fold, loiregier22 calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)
loiregier22 checks, Hero bets $0.09, loiregier22 raises to $0.41, Hero calls $0.32
Turn: ($0.96, 2)
loiregier22 bets $0.45, Hero calls $0.45
River: ($1.86, 2)
loiregier22 goes all-in $2.19, Hero goes all-in $1.08
Final Pot: $5.13
Hero shows
loiregier22 shows
Hero wins $3.76 (net +$1.76)
loiregier22 collects $2.22 (net -$0.89)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Je pense que si tu l’as déjà vu raise fort ou all-in avec TP, tirage quinte ou couleur, il vaut mieux tout envoyer dès le flop. Par contre si c’est un fish « classique », il aura la plupart du temps DP+, et dans ce cas je préfère lâcher dès le flop, au plus tard turn.
NL2, je 4bet shove flop versus fish. Il a des tirages flush, tirages quinte, top paire avec un bon kicker.
Tu crush contre ses doubles paires et ses sets mais c’est la vie.
ça évite un casse tête par la suite. Sa line est correcte flop, turn. Son shove River est mauvais car il n’a pas l’as de carreau.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par ShaqAyanami.
Salut,
Pour moi c’est dépendant du fish. Si c’est un fish passif, un raise au flop c’est plus souvent double paire ou mieux, que simplement top paire. Sinon, si il est aggressif, un 4bet shove au flop est pas mal. Il aurait envie de payer avec dame, tirage flush et tirage quinte. Si tu sais pas trop et que tu paye au flop, la turn est assez moche, et ça commence à être difficile à payer.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Bouicos.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.