- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dbabar007, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Salut j’aimerai un avis sur une main en live qui vient d’arriver.
On a tous quasiment des stacks identiques, on est tout juste niveau 2 on a jouer 6/7 mains à peine. Vilain est un joueur sérieux, aggro quand il a l’initiative. Je sais qu’il s’envoit peu en l’air mais aime dominer un coup.
Open utg 200 sur blindes 25/50
Call hj
Hero call au co avec 77
Call bb
Pot 925
Flop Q72 deux cœurs 1 pique
Check sb,
Check utg,
hj mise 650
Hero Call
fold
fold
Turn 9pique
Ce 9 fait rentrer pas mal de tirages: double tirage couleur et pas mal de tirages quintes.
Hj mise 950
Hero raise 2600
Hj reraise 6500
Hero allin
Hj call
Turn je décide de raise pour protéger ma main sur les 10/8s, les Q9s, les K10s, les J10s, les doubles paires, les Axs etc.
Quand il me reraise, plusieurs possibilités. Il me croit à tirage (le board est quand meme ultra drawy sans faire rentrer aucune nuts), il a double paire donc il protège sa main aussi. Il peut aussi avoir trips, de 2 ce qui ferait sens sur son donk flop puisqu’il ne bloque aucune top paire et middle paire. Il peut aussi lui même avoir un gros tirage à la J10s ce qui lui donne quand même une bonne équité en plus de pouvoir me faire fold des tirages moi même.
Après, le re-raise 6500 le commit un peu sachant qu’il ne lui reste plus qu’environ 7000 derrière.
Sachant que depuis le début il y a eu 3/4 pots en multiway limpés et que je sais qu’il est sérieux, je ne le vois pas trop sur paire de dames. Je décide donc de sur-relancer à tapis mon brelan de 7 pour value/protection.
Snap call avec paire de dames.
D’après vous, est-ce un setup inévitable ou sa mise reraise turn ne peut cacher que les nuts ?
un bon set up imo
A moins d’un gros read sur vilain je vois pas comment tu peux fold,
si tu foldes ici c est 100% de ta range qui folde et tu risques de te faire exploit pas mal
et meme si il est rarement en bluff tu bats encore une bonne partie de sa range de value je pense
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
MrMojoRisin.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.