x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Main SNG 6 Max PS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Main SNG 6 Max PS

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LaDameVelue, le il y a 6 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    LaDameVelue
    Membre

Bonjour,

main jouée en Sit&Go 50cts en 6 Max sur PS.

Pas de read particulier sur Vilain.

https://hand2note.com/Hands/Hand/Xnw39xd0BkuJLiMyEU7G5Q%3D%3D

J’attends avec impatience vos avis quant à mon fold, ou mes actions précédentes dans la main.

PS: ne faites pas attention à mes stats elles sont mélangés avec mes stats en HU.

Merci d’avance et bon grind à tous.

flambiby
    Membre

yo,

a mon avis c’est très close comme décision. ton 3-bet pf en BB représente pas mal de force après c’est un board qui touche pas du tout ta range donc tu te retrouves assez haut dans ta range.

Sa range a lui est assez forte aussi mais il a pas bcp de premium, il a pas mal de suited connectors ou des Ax, je pense qu’il aurait 4-bet JJ+ et AQ+ surtout qu’on est sur un 50cts et que ca va pas souvent trap.

Ton sizing au flop est bien

Ton sizing a la turn est horrible, tu dois faire bcp plus cher parce que la il ne fait pas d’erreurs a call avec ses trèfles. je comprend rien a la taille du pot et j’ai la flemme de calculer haha mais je crois que tu peux shove a la turn sans trop de problèmes.

Si tu analyses sa range, il n’a pas de 7, il n’a pas de quintes, il a uniquement des flush dont beaucoup a l’as, et celles la il va rarement les shove parce qu’il est en position sur toi et qu’il va pouvoir tranquillement être a tapis river.

Si j’ai bien calculé la cote du pot, tu as besoin de 30% pour call et il va faire ca avec des Jx/Qx a trèfle, des 88-99-TT qui veulent protéger, on est sur un 50cts

c’est un call je pense, bonne continuation

LaDameVelue
    Membre

Merci beaucoup pour ton analyse.

Ma décision a beaucoup été influencée par le fait que dans le field des SNG 50cts, [sur PS du moins] les joueurs ont des tendances soit très passives sois très agro, et n’ayant pas de read particulier, j’ai préféré fold.

Bon grind !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.