Voici la main que j’ai joué: profil des joueurs: CO: Je lui ai pris une cave et il est trop agressif depuis à faire des tapis préflop . SB: Joueur sérieux.
CO limp , SB relance à 3,5BB, j’ai 88 en BB, je call et CO call aussi
FLOP: 652 avec 2 coeurs, SB cbet à 2,5 BB, je call et CO raise à 18BB, SB fold, apres réflexion j’ai foldé, le mettant sur brelan ou tirage coeur max,
Que pensez vous qu’il faut faire dans cette situation?
Perso je call, avec backdoor straight, overpaire (+ potentielle over set avec une peu de chate de grand mère) face a ce profil… Mais bon je suis un serial floater a tendance CS bluff catcher…
Ici le spot est pas simple du fait de la dynamique et tu en aura des bien meilleur, fold et clairement ok.
Salut, preflop tu peux 3bet aussi si sb iso bcp. On connait pas la limite, mais j’imagine que c’est en micro; du coup flop j’aurais tendance à raise, sb à juste jamais une overpaire avec ce sizing et on a besoin de pas mal protect sur un flop qui touche notre range.
As played, c’est embêtant mais j’aurais tendance à fold. On aura de meilleurs spots plus tard, son sizing est énorme, on est OOP, et ici y a juste 0 run out bon pour nous. On perd 6bb: next hand.
(Sinon t’as bien fait de mettre « poker » dans le titre, j’ai toujours cru que c’était un site de blackjack 😀 😉 )
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.