- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kabashi, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour , j’aimerais des avis sur cette main .
vilain vp 22 pf 18 3bet 6 profil solide , abc , je l’ai pas vu bluff ou faire de move .
Je call au flop car profil peu agro et pourrait check turn avec top paire après que je call son raise , mais je pense que je devrais fold même au flop . Je pense qu’il aurait 3bet preflop QQ , TT aussi mais je le garde dans son range de call , je le vois pas sur 44.
Il peut avoir une meilleure TP que moi , DP QT , KJs (je pense pas qu’il raise KJo) . Il bet cher et continue son agression à la turn .
Je pense être loin derrière.
PokerStars – €0.05 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hero (CO): 208.6 BB
BTN: 100 BB
SB: 104.8 BB
BB: 104.2 BB
UTG: 111 BB
MP: 100 BBSB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has J:diamond: Q:spade:
fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, SB calls 2.6 BB, fold
Flop: (7 BB, 2 players) T:heart: 4:spade: Q:heart:
SB checks, Hero bets 3.4 BB, SB raises to 14.8 BB, Hero calls 11.4 BBTurn: (36.6 BB, 2 players) 2:spade:
SB bets 23.2 BB, foldSB wins 34.4 BB
salut,
si t’as pas vu vilain faire de folie, tu peux fold dès le flop vu le sizing de son c/raise, completement démesuré, surtout que tu as un J, qui bloque quelques combos de KJ et J9, ses bluffs les plus naturels.
faut bien regarder les sizings en micro limites. son C/raise est très gros, fold dès le flop est EV+ pour moi ici.
tu auras tellement de meilleures mains a call ici, les J9, les KJ, asx a pique, DP brelan, overpaire.
tu peux aussi c/back flop, avec ta main, si on reflechit tu as presque ta pire Dame en ouvrant au cutoof et un bloqueur quinte et pas de bloqueur flush. t’as pas 3 street de value. c/back fait sens pour moi
tu peux aussi c/back flop, avec ta main, si on reflechit tu as presque ta pire Dame en ouvrant au cutof et un bloqueur quinte et pas de bloqueur flush. t’as pas 3 street de value. c/back fait sens pour moi
+1
à part btn, je vais quasi toujours xb ce flop
Salut,
le problème de cette main n’est pas de savoir si on call le x/raise, c’est de savoir si on va cbet ? si oui pourquoi ? et quel est notre plan en cas de x/raise ?
Déjà sans même analyser les ranges, on tombe sur un board très connecté qu’on va donc cbet à faible fréquence et par conséquent avec un gros voir très gros sizing.
Cela me semble impensable de choisir un sizing mi-pot sur ce board (sauf cas très particulier).
Ensuite, on a l’info d’avoir en face un vilain solide qui flat en SB.
On est d’accord que 95% du temps au minimum, il va 3bet TT+ et AQ+.
Ce qui nous donne un nuts advantage évident.
Par contre, sa range va être extrêmement compacte et très orienté broadway.
Faut bien se rendre compte qu’il a très très souvent percuté ce board.
Si on a bien une top paire qu’on veut check ici, c’est bien QJ (qui va bloquer les tirages straight)
As played, on fold dès le flop même si ça semble weak. On va jamais pouvoir assumer les streets suivantes.
Mais à la rigueur, on s’en fout parce que ce coup n’existe pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.