- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Berlin-AA, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, quelqu’un pourrait il me guider pour savoir quelles sont mes erreurs sur cette main svp ?
Merci.
Facile.
Ne sqeez pas ça en nl2 gofast.
Range tight et vilain qui call trop. Surtout sur Utg et Utg 1.
Tu peux overcall si joueur très passif derrière sinon tu fold.
Tu te retrouve à chatter flush que tu va pas souvent rentabilisé sinon tu dois bluff à chaque fois et comme en nl2 tu fais jamais fold un as…. T’es dans la merde
Salut,
Je suis assez d’accord sur le fait de ne pas tenter un squeeze avec cette main. Après, une fois payé, vilain 1 n’a plus grand chose dans sa range que tu vas value mis à part quelques gros AX (et encore ça doit être vilain dépendant et tu bloques les A) donc tu vas souvent te retrouver vs 99-KK qui vont continuer. Je pense que sans tirage couleur, il vaut mieux X ici vs 2. Sinon sur la Turn, c’est un shove, pourquoi laisser 8 blindes derrières ? Après si tu sais que vilain 1 aime bluffer, tu peux même essayer de X la Turn pour call any River car ta main est quand même très stable.
Je ne suis pas hyper expérimenté en NL2 Go Fast Winamax ni ne serait-ce qu’un joueur correct de NL2 mais je trouvais ça dur et nit quand j’avais testé il y a quelques mois. Pour commencer, il y a des sites plus faciles ou les tables 5-max classique de wina avec du table selection sont plus profitables.
GL pour la suite
B2P
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par back2poker44.
Bonjour GregossTr,
Je suis régulier de go fast NL2 (je t ai déjà joué) et largement gagnant à cette limite et je pense que squeez est OK contre les reg beaucoup trop weak de cette limite et surtout de ce format. Mais la effectivement Kevlar a l air bien collant et surtout tu as une côte assez incroyable à just call avec 2 gros récréatifs en SB et BB avec une main qui se jouera très bien position.
De plus en position je pense que squeez 4x est plus optimal.
Au flop je suis OK avec ton cbet, mais sur un board aussi dry pas utile de faire aussi cher, 1/3 aurait été suffisant. Pour le reste C est un set up. Il est vrai que laisser 8BB turn est assez particulier, autant shove !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.