x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Main NL2

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Colomb
    Membre

Bonjour,

j’aimerais avoir votre avis sur une main partie à tapis que j’ai perdu et que je pensais avoir bien joué. Je n’arrive pas à savoir si la situation était EV+ ou pas car j’ai du mal et je me perd  avec les calculs de cotes et d’équité…

Winamax Poker – CashGame – HandId: #14370689-760-1589133324 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2020/05/10 17:55:24 UTC
    Table: ‘Aalen 34’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
    Seat 3: AAsumAA (2.26€)
    Seat 4: Colomb (2.03€)
    Seat 5: GoldDRoger (2.69€)
    *** ANTE/BLINDS ***
    AAsumAA posts small blind 0.01€
    Colomb posts big blind 0.02€
    Dealt to Colomb [2d 5d]
    *** PRE-FLOP ***
    GoldDRoger folds
    AAsumAA raises 0.04€ to 0.06€
    Colomb calls 0.04€
    *** FLOP *** [4d 8d 2h]
    AAsumAA checks
    Colomb checks
    *** TURN *** [4d 8d 2h][Qh]
    AAsumAA bets 0.06€
    Colomb calls 0.06€
    *** RIVER *** [4d 8d 2h Qh][Jd]
    AAsumAA bets 0.30€
    Colomb raises 1.61€ to 1.91€ and is all-in
    AAsumAA calls 1.61€
    *** SHOW DOWN ***
    Colomb shows [2d 5d] (Flush Jack high)
    AAsumAA shows [Qd 3d] (Flush Queen high)
    AAsumAA collected 3.83€ from pot
    *** SUMMARY ***
    Total pot 3.83€ | Rake 0.23€
    Board: [4d 8d 2h Qh Jd]
    Seat 3: AAsumAA (small blind) showed [Qd 3d] and won 3.83€ with Flush Queen high
    Seat 4: Colomb (big blind) showed [2d 5d] and lost with Flush Jack hig

voici ma réflexion pendant le coup:

il défend sa small blind, je paie pour defendre ma BB très loose vous me direz. Jusque la étant débutant  je n’arrive pas à lui donné de range,

au flop il check, j’hésite entre miser 1/3 pour value mon tirage flush et ma petite paire de deux ou check pour slow play. Je decide de check.

Turn il mise sur la dame, 1/2 pot, je lui donne comme range Qx ou des connecteur suités  coeur, qu’il aurait pu décider de défendre. A ce moment la je pense qu’il est devant ma main, vu le montant de sa mise je décide de suivre dans l’intention de me coucher si une brique tombe.

River je trouve ma flush, mais la il overbet, je le met sur les dames, me dis qu’il à peur du tirage flush et veut arracher le pot. avant de call je réfléchi quand même car ma flush est bancale me dis qu’il pourrait en avoir une plus forte ou alors qu’il a la dame de carreau qu’il veut tourner en bluff mais j’en vient a la conclusion qu’il aurait value ces mains au flop du coup je fais tapis en étant sur d’être devant et voila le résultat….. 😀

Qu’en pensez-vous?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.