x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Main NL10

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par herocall56, le il y a 5 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    herocall56
    Membre

Dynamique plutôt agréssive entre nous, 20 minutes d’historique mais pas de gros coup,

UTG: 100 BB

CO 100 BB

BB HERO: 100BB

UTG ouvre 3 bb,  Call par CO, J’ouvre AJ je tri bet 15 BB, call par les deux joueurs,

FLOP : 10 4 5 (pas de couleur)

Cbet 17 BB de ma part, raise à 34BB UTG, fold CO.

JE ne vois pas ce qu’il représente, y’a t’il des bluffs dans sa range ou est ce synonyme de jeux max?

Custi9800
    Membre

Les informations que tu ne donnes ne sont pas assez précises pour te donner une réponse constructive.

Mais première chose pour moi ici. Tu ouvres AJo ou AJs ? Car ça change déjà beaucoup de choses. Ton squeeze peut être ok mais ça dépend les stats de ton adversaire (nit, loose) et son profil (reg, recréa) car n’oublie pas qu’il ouvre UTG.

Flop : lorsque tu te fais call deux fois et que sort ce flop, tu ne peux pas Cbet ici pour moi. UTG a une main forte ici après avoir call ton squeeze, range approximatif : 99-QQ, je pars du principe qu’il aurait 4bet KK et AA. Il a les combos de AKs et o, AQs, AJs ainsi que les KQs voir les JTs (bas de range). CO a une range + large mais qui comporte des PP et qqls combos avec des 10.

Le board a beau être très dry, ton Cbet est mauvais ici pour moi. La probabilité de voir TT, JJ, QQ en face est trop grande. Et tu sera surement payé une fois par AKs avec une back door flush + tout les 10 à partir du moment ou les mecs te payent au flop.

Ton équité est faiblarde en plus, un AS à la turn n’est même pas forcément un out ici…

Pour te répondre sur ta question principale, le min raise au flop (probablement un récréatif du coup) suffit amplement à fold ici. Tu es 100% du temps derrière. Mais ce min raise est la conséquence de ton Cbet qui ne doit pas avoir lieu ici pour ma part.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.