- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
je partage avec vous cette main jouée en NL10 ce matin, pas trop d’info sur vilain (22mains seulement, il est 13/9 pr le moment) , river je considère que sa range est composée de toutes les flushs + quelques brelans que je bats et qu’il overplay.. a part ça je ne le vois pas bcp bluff ce genre de spot..
est ce que betfold soit la meilleure décision ici ?
https://www.weaktight.com/h/60117d6cd390432b4d8b479a?simple=1
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Quatrehuit.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Quatrehuit.
Salut,
A la turn, j’aurais fait plus cher pour te laisser un pot size bet river.
J’aime pas trop ton bet river / le sizing choisi.
Contre la majorité des adversaires, le plus logique selon moi est de shove une couleur rivière dans cette situation.
Si tu avais la couleur, le sizing que tu as choisi n’est pas mal dans le cas où tu veux induire un bluff (ou une transformation en bluff avec une main telle que 98 par exemple) de l’adversaire si tu penses qu’il est suffisamment agressif pour le faire.
Donc selon moi, ton bet indique que tu n’as pas la couleur.
River, je pense que je check/call une petite mise.
Mais bon pas évident.
pour moi tres bon bet fold, surtout vs nit qui shove, ca bluff trop peu ici
par contre faut oublier l’équilibre ici, pour moi on peut cbet pot ici en 4way, tellement de main vont call chez tout le monde.
turn, on peut varier entre c/raise si vilain est aggro ou envoyer un enorme overbet
Merci pour vos reponses..
@vari j suis d accord sur le point du sizing.. A part ça, j pas trop saisi ton analyse d « avoir flush ou non » .. Le mec est COvUTG avec un fish en blindes, sa range est composée de TT-, quelques SC et des Ax’s.. Il call flop et turn dans un pot multiway.. Ses sets et 2 paires il les raise toutes OTT.. Perso je trouve que bet fold river et mieux que check call.. Je ne vois pas ce profil transformer sa main en bluff dans un spot ou je 3 barrell..
@Cuik totalement d accord pour la turn.. C ce que je fais d habitude dans ces pots multiway.. Overbet ou C/R all in..Je run un peu mal ces dernieres 10k mains.. Je joue bcp la mort dans l ame quand je sens une aggressivité demeusurée chez les vilains..Merci pour vos reponses
« Ses sets et 2 paires il les raise toutes OTT.. »
si toutes ses mains très fortes ont déjà raise turn, tu value quoi river du coup quand tu fais 1/4 pot? A part un très hypothétique 98s? (Qui ne paiera pas 1/4 ou ne devrait pas)
« Donc selon moi, ton bet indique que tu n’as pas la couleur. » entièrement d’accord avec @Vari, tu fais probablement jamais 1/4 si t’as flush (enfin j’imagine et c’est ce qu’un reg va se dire souvent)
bet n’accomplit rien, y a rien de moins bien qui paie, aucun Kx ne call 2 streets et je vois pas 9x call river…
Encore une fois, t’es sur que les sets et DP ont raise turn, ben faut x/fold river (j’en suis pas capable, c’est facile à dire à froid) à contre coeur (ou x/call un petit/moyen sizing, jusqu’à 1/2)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.