- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vicou, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum KT je me permets de poster une main sur laquelle je ne trouve pas de réponse.. Vous allez sans doute pouvoir m’éclairer. Merci d’avance et soyez pas trop durs avec moi
Winamax Poker – CashGame – HandId: Holdem no limit (0.01€/0.02€)
Seat 1: Whine4theWin (2.06€) -> bon reg de la table
Seat 2: Hey im Drunk (2€) -> moi
Seat 3: lounoo (2€) -> fish a priori
Seat 4: Onchmiders (6.39€) -> pas d’info
Seat 5: IfIWereYou (1.97€) -> reg tight
Onchmiders posts small blind 0.01€
IfIWereYou posts big blind 0.02€
Dealt to Hey im Drunk
[5C] [AC]
PRE-FLOP
Whine4theWin raises (utg) 0.03€ to 0.05€
Hey im Drunk calls (au cut off)0.05€
lounoo folds
Onchmiders folds
IfIWereYou calls (en bb) 0.03€
FLOP
[7C] [10H] [9C]
IfIWereYou checks
Whine4theWin bets 0.11€
Hey im Drunk calls 0.11€
IfIWereYou folds
TURN
[7C] [10H] [9C] [JC]
Whine4theWin checks
Hey im Drunk bets 0.20€
Whine4theWin calls 0.20€
RIVER
[7C] [10H] [9C] [JC] [8C]
Whine4theWin bets 1.70€ and is all-in
Hey im Drunk folds
Whine4theWin collected 2.43€ from potVoila, je ne sais pas si c’était la bonne décision, j’ai pris tout mon time bank. Je n’ai absolument aucune idée de quoi faire river. Eventuellement si quelqu’un a une remarque sur le coup pré-river ça m’intéresse aussi.
Pour le côté result oriented le mec a dit « nice fold » dans le tchat et m’a dit « j’ai oublié » quand je lui ai demandé sa main..
Merci d’avance !
Hey Im Drunk
Salut,
J’aime pas trop le call préflop, je préfère 3 bet ou fold,
as played bon fold, un reg ne ferait pas ça avec le Kcdonc oui il a quasi tout le temps Tc.
Salut,
tu dis que c’est un bon reg mais tu as les stats ? Perso je call son overbet.
La seule carte qui te bat est le Tc, ça fait pas beaucoup de combos. Ensuite, pourquoi il overbet si il est nutsé, il va essayer de prendre de la value, à moins que dans d’autres coup que vous avez joué, tu as déjà payé ce genre de bet.
je pense qu’en overbettant il veut te faire peur et prendre le coup. Ensuite si vous avez joué des tonnes de coup en ensemble c’est possible qu’il veut mixer les fréquences et que peut être il a le Tc, mais bon… c’est de la NL2.
C’est mon avis, les pros pourront mieux t’aider.
Salut, merci pour vos réponses. Il n’y a pas d’historique particulier entre nous en général j’évite les tables avec ce genre de profils. Je joue sans tracker donc pas de stats.
Sinon mon raisonnement c’était plutôt : il overbet ici parce que justement il me met sur une main que je suis pas supposé fold en NL2 typiquement flush max. Le truc qui me gêne si je call river c’est que de la façon dont j’ai joué le coup je suis justement assez face up sur une flush max en fait, et lui le sait probablement.
En tout cas à sa place j’aurais peut être pas shove avec Straight Flush mais j’aurais probablement overbet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.