- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Busterz, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour je voudrais votre avis sur cette main que je viens de revoir. et je vois vraiment pas quelle est la meilleure approche au flop et la turn. merci d avance pour vos reponses
les stats des vilains: nombre de mains / vpip / pfr / 3B / fstl
BTN: 50 / 15 / 9 / 0 / 87  vu qu il est pas cavé max je le qualifie de fish nit
SB:Â Â 317 / 17 / 14 /Â 3 / 90Â Â vu ses stats et le nombre de mains je le qualifie de reg nit
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG BAMBOU38 ($18.15) 363bb
CO Hero ($13.72) 274bb
BTN Cyrdec ($4.25) 85bb
SB Catcherintherye ($5.02) 100bb
BB adrien730 ($5.07) 101bbpreflop: je pense que c est un open standard. ici je ne fais pas cher parce que j ai envie d elargir ma range d open. X 2,5 c est mon standard avec toute ma range dans cette situation.
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.12, Cyrdec calls $0.12, Catcherintherye calls $0.10, 1 foldflop: en hu je cb tous les jours ici. mais la je suis contre 2 joueurs qui ont une range de call plutôt strong. alors d un coté je me dis que j ai des bloqueurs sur quelques TP: JT QT. je bloque quelques flush drow aussi. mais d un autre coté j ai du mal a imaginer que la range des deux vilain est pas connecté se flop j ai pas l impression d avoir de FE alors je check.
Flop:
($0.41, 3 players)
Catcherintherye checks, Hero checks, Cyrdec checks
turn: quand les 2 vilains ont check back le flop ma première idée est de reprendre le lead mais sb me coupe l herbe sous le pied. ce qui m embête parce que c est le seul a qui il reste des nuts ou presque. au flop j aurais cb un tirage flush max une tp un brelan etc en valu protection. btn l aurait surement fait aussi.le seezing me laisse quand même une cote intéressante, et montre pas une force particulière… je call mais il y a peut être mieux a faire?
Turn:
($0.41, 3)
Catcherintherye bets $0.20, Hero calls $0.20, Cyrdec foldsriver: bah quand il check je vois pas trop quoi faire d autre que check back ma « quinte / flush »Â
Â
River:
($0.81, 2)
Catcherintherye checks, Hero $13.4
vous l auriez joué autrement vous? merci de ma voir lu jusqu au bout!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
chaby.
-
chaby.
Salut !
Bon, j’ai pas trop trop de range de call en SB mais j’ai l’impression qu’on est trop souvent derrière sa range de lead turn… Je préfère donc fold turn.
Sinon tout à fait ok pour pas cbet flop MW et évidemment ok pour check back riverÂ
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.