x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl5: main multiway en sandwitch vs reg nit et fish nit

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 nl5: main multiway en sandwitch vs reg nit et fish nit

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 8 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chaby
    Membre

bonjour je voudrais votre avis sur cette main que je viens de revoir. et je vois vraiment pas quelle est la meilleure approche au flop et la turn. merci d avance pour vos reponses

les stats des vilains: nombre de mains / vpip / pfr / 3B / fstl

BTN: 50 / 15 / 9 / 0 / 87    vu qu il est pas cavé max je le qualifie de fish nit

SB:   317 / 17 / 14 /  3 / 90   vu ses stats et le nombre de mains je le qualifie de reg nit

$0.02/$0.05 No Limit Holdem
    PokerStars
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]

UTG BAMBOU38 ([color=#0000cc]$18.15[/color]) 363bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$13.72[/color]) 274bb
    BTN Cyrdec ([color=#0000cc]$4.25[/color]) 85bb
    SB Catcherintherye ([color=#0000cc]$5.02[/color]) 100bb
    BB adrien730 ([color=#0000cc]$5.07[/color]) 101bb

preflop: je pense que c est un open  standard. ici je ne fais pas cher parce que j ai envie d elargir ma range d open. X 2,5 c est mon standard avec toute ma range dans cette situation.

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.07[/b][/color], 5 players) [b]Hero is CO[/b] :qs: :td:
    [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.12[/b][/color], Cyrdec calls $0.12, Catcherintherye calls $0.10, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color]

flop: en hu je cb tous les jours ici. mais la je suis contre 2 joueurs qui ont une range de call plutôt strong. alors d un coté je me dis que j ai des bloqueurs sur quelques TP: JT QT. je bloque quelques flush drow aussi. mais d un autre coté j ai du mal a imaginer que la range des deux vilain est pas connecté se flop j ai pas l impression d avoir de FE alors je check.

[b]Flop:[/b] :jc: :9d: :3d: ([color=#0000cc][b]$0.41[/b][/color], 3 players)

Catcherintherye checks, Hero checks, Cyrdec checks

turn: quand les 2 vilains ont check back le flop ma première idée est de reprendre le lead  mais sb me coupe l herbe sous le pied. ce qui m embête parce que c est le seul a qui il reste des nuts ou presque. au flop j aurais cb un tirage flush max une tp un brelan etc en valu protection. btn l aurait surement fait aussi.le seezing me laisse quand même une cote intéressante, et montre pas une force particulière… je call mais il y a peut être mieux a faire?

[b]Turn:[/b] :7d: ([color=#0000cc][b]$0.41[/b][/color], 3)
    [color=#cc0000][b]Catcherintherye bets $0.20[/b][/color], Hero calls $0.20, [color=#777777][i]Cyrdec folds[/i][/color]

river: bah quand il check je vois pas trop quoi faire d autre que check back ma « quinte / flush »  😀  😀

[b]River:[/b] :8d: ([color=#0000cc][b]$0.81[/b][/color], 2)

Catcherintherye checks, [color=#cc0000][b]Hero $13.4[/b][/color]

vous l auriez joué autrement vous? merci de ma voir lu jusqu au bout!

Busterz
    Membre

Salut !

Bon, j’ai pas trop trop de range de call en SB mais j’ai l’impression qu’on est trop souvent derrière sa range de lead turn… Je préfère donc fold  turn.

Sinon tout à fait ok pour pas cbet flop MW et évidemment ok pour check back river  😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.