- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Justbehappy1, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Xeester – Tournoi Winamax
*** PREFLOP ***[AD,TS]
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 600
HERO : Suit 600
Joueur 4 : Suit 300
Joueur 5 : Parole
*** FLOP ***[3C,8H,TC]
Joueur 4 : Parole
Joueur 5 : Mise 2.9k
Joueur 2 : Suit 2.9k
HERO : Suit 2.9k
Joueur 4 : Se couche
*** TURN ***[3C,8H,TC,2S]
Joueur 5 : Mise 12k
Joueur 2 : Suit 12k
HERO : Se couche
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 : Montre ses cartes [AC,8C]
Joueur 5 : Montre ses cartes [TH,7S]
*** RIVER ***[3C,8H,TC,2S,6D]
Joueur 5 : Gagne 35.5kj’aimerai avoir votre avis sur cette main si possible
Ce n’est pas vraiment possible .Déjà on ne connaît pas la profondeur de ton stack effectif ni de ceux des vilains , sans compter les infos qu’on a sur eux..
Sinon pour commenter la main , ATo est très souvent un raise pour value vs un limp BU et c’est une main trop forte pour fold sur un 2BA dans notre spot mais bon …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Vince1302.
Bonjour,
On manque de beaucoup d’informations …
Sur le peu qu’on a
Pre flop : raise ta main est trop forte pour juste call
Je pense que ta main est beaucoup trop forte pour fold
Par quelles mains penses tu te faire battre ?
Bonjour, merci de vos réponse alors oui j’avoue qu’il manque des infos. Je suis sur xeester et j’ai du mal à bien partagé avec toutes les infos, si vous savez comment faire je suis preneur de vos connaissance.
Bonjour,
Je penses que sur des petites limites, check raise 3x la mise flop avec t’as main me semble la meilleure solution. Vu que les adversaires vont call énormément de draw, 10 moins bon, quelques paires inférieurs. De plus tu as l’une des meilleures mains de ton range. Et sur cette turn qui ne change rien, tu peux all in pour value les 10 moins bon et des draw . Ils vont presque jamais avoir mieux dans ce spot à part si ce sont des joueurs compétents.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.