x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Main event Amneville

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Main event Amneville

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VinyWinamax, le il y a 6 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    VinyWinamax
    Membre

Bonjour,

J’aimerai participer ce Vendredi 10 Janvier à un satellite à 60e pour le main évent du samedi à un buy in  de 350e.

À quel niveau m’attendre sur ces tournois comparés à des buy in online?

khelou
    Membre

Moins de 5e ! Je serais sûrement in sur le 350

VinyWinamax
    Membre

Ce sera mon premier tournois live ce satellite, t’aurais quelques tips à me donner ?

Smash13
    Membre

Salut à toi

Conseil pour pur débutant en live : (je ne sais pas si c’est ce genre de conseil que tu attends)

Annonce toujours ton move par la voix quand tu engages des jetons ! (Raise,call)

par exemple si tu souhaites just call avec 2 jetons sans annoncer à la voix et que la somme de tes 2 jetons est supérieure à celle du min raise, ce sera considéré comme un raise.

jai tellement vu de joueurs non initié au live commettre cette erreur !

Egalement, soit sur que c’est à ton tour de parler avant d’agir (petit signe du croupier).

si par exemple tu engages des jetons alors que quelqu’un devait parler avant toi, tu seras obligé de suivre le move que cette personne fera. S’il fold tant mieux, s’il shove …

bonne chance à toi !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.