x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

main even 100000 €

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres main even 100000 €

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c.moi.etvous, le il y a 7 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    c.moi.etvous
    Membre

bonjour je suis au day2 je suis dans les 500  place   114000  de stack je suis plutot un joueur de cash je voudrais savoir quelle strategie pour allez le plus loin sachant que plus 34 joueurs a etre eliminees pour etre dans les payees merci a tous

Carpe_Diem
    Membre

Salut !

Alors si ta stratégie c’est d’aller le plus loin : joue hyper serré, uniquement en value.

Je sais que tu dois pas être habitué à ce niveau d’enjeux, cependant je ne peux que te conseiller de prendre des risques, de ne pas avoir peur de sortir du tournois, et d’attaquer. L’argent se trouve au sommet du podium, et la différence se fait souvent en fin de milieu de tournoi.

Mais si tu veux aller le plus loin, joue serrure, relance cher.

c.moi.etvous
    Membre

bonjour merci d avoir repondu  mais j ai vraiment rien eu comme mains sauf a 11bb as/js 88000 stack paye par 88 qui on tenu tampis dans les 500 place  bonne experience etant joueur de cg nl2

Carpe_Diem
    Membre

Oui c’est toujours un moment spécial de deeprun un gros tournoi.

Perso sorti du High five 25bbd, limp LJ BU iso, je shove bb AKs et le BU avait… AA fin du game ^^

Parfois on peut rien faire de plus 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.