x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

main en GOFAST NL10

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 main en GOFAST NL10

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BogossLeKing, le il y a 4 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BogossLeKing
    Membre

Bonjour a tous, j’ai joué tout a l’heure cette main, je me demande si j’ai pris la bonne décision river, est-ce plutôt un call ou plutôt un raise, ou même peut être (ça m’étonnerai) un fold ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-be187ccdd31218c46e926ee7629a09c17ca772f1d02a9f1cdde637dcd33ce906&lang=fr_FR

Je pense que jusqu’à la river tout est automatique, dites moi si je me trompe.

Merci pour vos retours  :lunettes-cool-20060614:

Kreu
    Membre

Je connais pas le field de go fast en 10 mais là Line semble assez standard mais pas sur du bet turn. Après tu raise utg ton range devrait être assez strong je sais pas si il faut pas cbet ce flop cher de temps en temps vu que tu vas avoir  des back door et potentiellement des draw qui miss sur une blank turn et qui te permettront de mettre un deuxième parpaing mais comme la gofast semble plus tight pas sûr de la pertinence.
    apres raise river ici je vois pas autre chose que d’hiver avec l’A de pique mais pas certain que les joueurs soient capable de fold une flush inférieure et encore moins hauteur k.

democrite68
    Membre

ça dépend des profils, on peut considérer héro fold la river si on sait vilain très nit / passif.  Sans read, je call.   J’aime bien un c-bet avec ta main sinon.

Cuik
    Membre

fold river pour moi tellement la line est cramé,

tu delete cbet quasi pot en 3way et vilain min c.raise, en nl10 y’a franchement déja o bluff.

je call turn parceque j’ai l’as de pique et que vilain offre des cotes incroyables, mais on sait deja qu’on est battu.

la mise de vilain 80% river, c’est en value 100%, ya pas de value cut ici !

ce sizing river de vilain, c’est classique a cette limite, j’aime pas du tout. avec sa main, river, j’overbet 2 fois le pot perso !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.