- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Début de session en NL5 (Vilain est à 14/9/11 sur 22 mains – il a 3bet 1 fois au BTN d’un open standard du CO )
No Limit Hold’em €0,02/€0,05
Winamax Poker
5 players
Stacks:
UTG – UTG (€6,14)
CO – Hero (€6,14)
BTN – BTN (€5,40)
SB – SB (€5,33)
BB – BB (€4,93)Preflop: (€0,07, 5 players) Hero is CO with T♣ A♣
<i>1 fold</i>, Hero raises to €0,15, <i>1 fold</i>, SB calls €0,13, <i>1 fold</i>Flop: Q♥ 5♣ K♣ (€0,35, 2 players – Hero: €5,99, SB: €5,18)
SB checks, Hero bets €0,16, SB calls €0,16Turn: T♦ (€0,67, 2 players – Hero: €5,83, SB: €5,02)
SB checks, Hero bets €0,30, SB raises to €0,98, Hero calls €0,68River: T♥ (€2,63, 2 players – Hero: €4,85, SB: €4,04)
SB bets €1,75, Hero ?
FP : pour faire simple par rapport à la main, il n’a pas KK, AA ni AK car il aurait 3bet (stat TAG malgrès le peu de historique)
Flop : il va call tout ses Q et tout ses K => (QJ+, KT+)
Turn : il va fold ses Q et ne garder que ses K -> KT fait double paire, KJ fait TP tirage suite, KQ fait double paire – Pour moi, OP, il va C/R toutes ses paires, double paire et suite pour protéger la couleur river
River : bet à 2/3 pot face à un x/c à 1/2 pot, que représente t il sur cette doublette du T ?
- KT : il fait Full, il veut value en cas d’un check de hero ?
- KJ : il rate sa suite mais veut value sa DP
- KQ : il veut value sa DP supérieur ?
Salut je joue en NL2 et je débute mon avis est donc a prendre très a la légère. Cependant je en lisant et relisant ton post je remarque que :
- Au vue de ses stats pré flop il a une range tres tight et surtout en étant de position pour moi il aurait 3BET QQ+ et surement AKs qu’en penses tu ?
- Pour moi le flop est très drawy il y a un tirage suite par les deux bouts, couleur (cependant la couleur tu es devant), ou avec le Broadway KQ il touche deux paires des le flop cependant il n’y a pas endorment de mains qui sont devant toi, je me pose donc la question pourquoi ne pas avoir juste check ou call plus haut pour tenter un bluff en sachant que si il paye tu as encore quelque chose pour revenir dans le coup ?
- A la turn au moment ou il check raise pour moi il annonce sois la double paires KQ KT QT sois le brelan de 10 donc pour moi il est forcement devant toi. Ton Equity pour dépasser le double paire (3A et 9 trèfles donc 12 cartes soit 27%) et pour dépasser le brelan (9 trèfles soit 20%) du coup est ce que c’était pas plus rentable de directement fold ?
- Sinon je suis d’accord avec ton fold a la river avec potentiellement son KT
Cependant comme dis plus haut je ne sais pas si mon analyse est bonne.
Bonne soirée
Salut,
preflop/flop ok, turn t’as une bonne main à check back. La range de sb est strong, vilain va avoir beaucoup de Kx/Qx avec de l’équité qui vont jamais fold, j’ai une préférence pour check et réaliser mon équité river. Mais bet, vu l’équité qu’on a, est tout à fait ok.
Quand on se fait raise c’est relou, parce que ça représente pas grand chose (KQ aurait sûrement raise flop, on bloque AJ/KT/QT) et en même temps c’est une line souvent très strong. Ici avec notre équité, c’est toujours un call, fold serait immonde.
River c’est très close, il peut de temps en temps se value cut avec KQ. On a quand même un bon combo a call en bloquant AJ/KT/QT, perso je call en pleurant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.