- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour. Je voulais votre avis sur une main. Je débute en cash game c’est pas mon format de base donc je dois faire plein de conneries et je voulais vos avis sur cette main afin de progresser.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/9396543
Le bouton est un fish très loose et la BB est un reg, d’où mon 3bet préflop. J’avais pour intention de 2 barrel shove sur toutes les turn qui ne font pas rentrer les tirages flushs et quinte (hormis le miens). Mais je suis perdu. Je me dis qu’il y a beaucoup d’argent au milieu et qu’il a une tonne de tirages, le all in flop est peut être pas dégueu sur son minraise? Enfin 17$ c’est peut être un peu trop… Après le check fold direct au flop? (me semble peu probable mais tout dépend de son sizing?) Check call au flop? Check raise au flop?
Je suis perdu et me sens très fish là! J’aimerais vos avis sur cette main ça m’aiderait beaucoup! Merci!
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par Vince0669.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par Vince0669.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pré-flop 3bet standard 4x. On est devant sa range, on fait fold de l’équité à bb et btn bref Ras.
Flop sur cette texture qui touche énormément la range de flat de btn on ne va pas cbet à haute fréquence. Avoir une stratégie de check 100% est probablement good.
On peut check/call avec gutshot +2 over.
As played bet/fold ovb on est bien crush.
Salut,
OK pour le 3bet préflop.
Flop: Ton plan est hyper high variance, probablement EV-, surtout vs fish. Si tu 2 barrel shove tout le paquet tu vas très rapidement te broke. Inutile de bluffer ce genre de profil. Tu préfères être patient pour le déstacker avec tes bonnes mains.
Perso je split mes range sur ce type de board, je vais miser 3/4 JJ+, AT, DP, set et mes combo draw. 1/3 avec mes flushdraw, Tx et OESD.