x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Main de début de tournois 5euros

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Main de début de tournois 5euros

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BeLikeChuck, le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BeLikeChuck
    Membre

Hello tous le monde, ce coup m’est arrivé hier soir dans un tournois 5euros avec environ 2000 joueur.

l’average actuel est d’environ 100bb

et nous avons joué une 50aine de mains.

tapis du vilain contre lequel le coup va être joué 119bb

mon tapis 68bb

pas plus d’info sur le joueur

• Cut off ouvre 2.5bb

tout le monde ce couche jusqu’à moi qui reçoit AQo en big blind.

• je 3 bet à 9bb

• il call

Le flop vient :th: :6s: :5c:

• Je check, il check

La turn vient :ac:

A ce moment je décide de check, mon thinking process était que si je check sur cette As, il a un certain nombre de main qui vont ce servir de cette As pour bluff ou ce value cut (des pockets, certaine broadway, des petits As)

• Donc je check, il check 

la river est :7s:

Apparemment il est pas trop disposé à bluff ou à lead, je décide de value ma main 60% du pot, pour faire call des 6, des 7 voir des petits A.

• Je bet 60% pot (10bb dans 16bb)
    • et la il all in 100bb 

A ce moment il me reste 48bb pour un pot de 76bb(je compte pas le surplus qu’il a mis)

J’ai assez de mal à définir quel type de main prendrait cette ligne mais j’ai tendance à penser que les nuts auraient 4 bet moins cher et donc on est plus souvent sur une main qu’il ne sait pas trop comment gérer. Alors oui 8-9 est rentré mais je penses qu’il l’aurait misé flop pour défense/semi bluff).

• J’ai call, il montre pocket 77 ce qui lui fait  brelan

Voila merci de m’aiguiller car j’avoue pas être super sur du spot.

Xehan91
    Membre

Il a toute les PP 22-TT dans la range de call de ton 3b.

T’avais de la value turn contre des As moins bon, des 99-88 et des tirages couleurs  je pense.

Le ai qui sort de nulle part avec un board qui avantage ta range c’est généralement pas bon. Surtout en early tu as beaucoup de joueur passif qui check ou call tout le temps et font AI dès qu’ils touchent un gros jeux.

Il n’a aucun bluff ici en vrai, il a au moins DP.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.