salut a tous j’aimerai votre avis sur une main de cash game live ce soir je suis allé jouer sur une table a 2/4 avec 250 euro ca fait lomgtemp que j’avai plus jouer en live j’avais une seule cave je voulais m’amuser et tester et depuis le temps que je n’y suis plus aller ca a pas changer les gens mise en generale quand il ont du jeu et selon le montant de la mise vous pouvez deviner le genre de main qu’il ont la soirée se passe bien je monte des le debut a 400 ensuite je fait une erreur qui me coute 80 ensuite je remonte a 400 et mon tapis font a force de trop rentrer dans les coup pour voir le flop je redescend a 300 et la me vien paire de dame en big blind tout le monde jete le cut of met 30 le bouton paye je relance a 60 le cut off paye le bouton dit a mais j’avais pas vu que t’avais relancer il a pas capter que j’ai parle aprés la premiere relance du bouton il dit bon tant qu’on y est il complete le flop QJ5 avec 2 trefles a leur tete je vois que le cut off a rien et le bouton un petit quelque chose je me dit ou je fait tapis pour pas laisser un tirage couleur continuer ou je mise 2/3 du pot pour prendre de la value sur un eventuel as dame tu coup je fait 120 il reflechi un peu les carte en main il veut jeter et se decide a payer turn un k de trefle ecouerer je me dit j’espere qui la pas les trefle sans le regarder je met les 120 restant il paye je lui dit ta les trefle il me dit oui et retourne as 9 de trefle .sachant que je pouvais pas me recave aurai je du envoyer tapis sachant qu’il payerai pas toute la soirée j’ai jouer sans prendre de risque en arretant les coup de ce genre en envoyant fort ce qui fait que je prenez pas de gros coup ou aije bien fait n’etant pas sur qu’il est les trefles par contre j’aurais du checker sur le trefle et voir si il mise, c qu’il les a vu ce que je sais de ce joueur.merci