x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Madame variance

Accueil Forums MENTAL Bad run [NL10] Madame variance

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ToppxX, le il y a 9 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ToppxX
    Membre

Voici le résultat de deux jours de grind sur 3000 mains

Net ev : +6,51€

Net : -91,17€

Faut pas devenir zinzin après ca  :zinzin:

Je me suis concentré pour continuer à jouer du mieux possible en contrôlant mon tilt, les résultats pas vraiment au rdv !  :0086:

4kingSponk
    Membre

si je comprend bien ta courbe tu a essayer un shoot en nl 20 (tilt) que tu a louper, pour t’ecrasser sur une nl50? ou alors a un moment donné tu a perdu 4 caves en même temps 0.0?

pas de stats, pas de HH pour voir les mains ou tu perds gros, bref a part regarder des vidéos et retourner jouer en freeroll, je ne sais pas quoi te conseiller

G2K
    Membre

Non mais il me semble que la courbe est faite avec les sessions du coup ça veut rien dire (dsl si je me trompe).

Sinon en effet il est tjs judicieux de review les spots joués. T’as peut-être déchatté mais une erreur pf peut te faire perdre une cave river. Un call oop border, un 3bet pourri ect… Et crois-moi ça pique certes de run under EV mais c’est rien tu connaitras pire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.