x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Macron en plein tilt d'euphorie?

Accueil Forums LE BISTROT Actualité et politique Macron en plein tilt d'euphorie?

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Oh oui ce matin je me réveille et que vois-je!  :surprise-19302:

https://www.youtube.com/watch?v=WoLZYEO2-FQ

Un Monsieur Macron en plein tilt d’euphorie, ça m’a mis de bonne humeur pour toute la journée!  😆

Je compte proposer du coaching mental aux hommes politiques souhaitant être plus zen à l’approche des élections 2017, imo y a moyen de facturer bien cher, qu’en pensez-vous?  :0086:

karotman
    Membre

Hahaha j’ai bien ri aussi.

Maintenant j’attend avec impatience les parodies

GuimPoker
    Membre

:0086:

Mdr la cocaïne ça attaque le cerveau  :0084:

KORB
    Membre

Pocket Quads
    Membre

Imo il sait qu’il manque un peu de charisme, et il essaie de compenser ça avec son ton et sa manière de parler, il y a d’ailleurs une scene dans le doc « Le météore » où on le voit insister sur sa façon d’augmenter de ton petit à petit dans son discours pour être plus crédible… c’est tout un art « d’amadouer » une foule et de la convaincre! Y’a encore du boulot, c’est vrai que ça met mal à l’aise  😆

karotman
    Membre
    Axomoxoa
    Membre

Je doute que la zen attitude soit efficace a l.heure actuelle en politique pour gagner une election.

Ce qui compte c,est faire le buzz,Macron l,a bien compris.

Wiesong
    Membre

Je suis tombé sur un remix. Bon c’est pas ouf, mais j’aime bien l’ésprit… 😀

Gobbz
    Membre

Quel talent Khaled Freak ce remix metal est vraiment terrible 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.