x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mac users help me !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ledav
    Membre

salut les kill tilteurs

étant noob en informatique et pas seulement  !!!banane-mer

pourriez vous me dire comment enregistrer mes sessions sans investir d’argent et d’autre part  mon tracker langue-petiteokercopilot  est assez limité et j’ai pas le hud sur bwin donc je voudrai savoir si quelqu’un a déjà compartimenté son DD avec windows d’un côté et si ça rame pas trop ou si il vaut mieux investir dans un pc pour le poker !

J’attends vos avis et toutes vos suggestions autour de ces questions merci a vous

cordialementclindoeil

Jex
    Membre

Avec BootCamp tu peux installer une vraie partition windows sur ton Mac. Du coup ça ne rame pas puisque ça utilisera toutes les ressources de ton ordinateurs.

Après tu as les solutions de machines virtuel comme VMWare ou Fusion qui marche plutôt bien mais faut pas mal de RAM :-)

ledav
    Membre

merci a toi Jexclindoeil

krilin
    Membre

Merci d’avoir posé la question danse-3-20060614!!!

Car je veux changer d’ordi, j’aime bien les macs pour leurs performances mais il reste(ait) à mes yeux un peu embêtant pour le fait de ne pas pouvoir jouer au poker dessus, mais grâce à ta question je viens donc d’apprendre que c’est possible !!! Miracle, miraclus, miraclès ….. banane-merbanane-mer!!!!

002700270027

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.