x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mac et poker : flopzilla ; equilab pokercruncher

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Mac et poker : flopzilla ; equilab pokercruncher

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BLUFFTOFOLD, le il y a 7 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    BLUFFTOFOLD
    Membre

Salut,

J’ai cherché sur les forums des équivalents de équilab et flopzilla sur mac. Les seuls réponses parlent de winebottler ou wine pour installer windows sur son mac, or cette solution ne me convient pas.

J’ai vu qu’il y’avait une appli : pokercruncher , des personnes ont essayé ?

Je cherche principalement un logiciel pour éditer mes ranges, car un calculateur d’équité est disponible dans pokertracker et des logiciels comme range manager ont l’air de présenter des défauts de sauvegarde qui ne me pousse pas à le télecharger.

Merci d’avance

GL

Sysoile
    Membre

Salut!

Alors, tu as adopté quelle solution finalement?

Thx4Limp
    Membre

[quote quote=259047]des logiciels comme range manager ont l’air de présenter des défauts de sauvegarde[/quote]

Ah?

Jamais entendu avant. As-tu fait la version d’essai?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.