- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
T13enCall’R, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Moi c’est Sakez j’ai 33ans, vous pouvez me retrouver sur les rooms avec le pseudo MrPoulpe. Je joue au poker depuis maintenant quelques années (j’ai pas compté) en « semi-récréatif » je jouais pour le plaisir sans pour autant faire n’importe quoi dans des petits tournois entres potes et en live au Pasino de Saint-Amand pour les nordistes.Voilà quelques temps que je m’étais inscrit sur KT dans l’optique de changer de voie pokéristique mais boulot oblige, mes ambitions allaient être revues à la baisse…
Ayant libérer depuis peu de la place dans mon agenda à grand coup de lettre de licenciement, me voilà prêt à affronter le monde cruel du poker OnLine.
Sachant que je commence à grinder aujourd’hui, je n’ai pas de stats à vous fournir. Disons que cette semaine j’ai fais quelques games de chauffe avec 2itms et un 2/2 sur 2 qualifs tickets 5 €
Mes Objectifs :
– Monter ma Bankroll doucement en jouant des Mtts Micros 0.50 – 1 – (2) € et monter de limite par la suite.
– Créer un groupe de travail avec des joueurs sur skype ayant les mêmes ambitions que moi
– M’améliorer, apprendre, découvrir, prendre du plaisir.J’ai à disposition :
– une bankroll de 135€, 2 tickets à 5€ et 2 welcome freeroll ticket sur winnamax
– une bankroll de 20€ sur Pokerstars
– Le tracker Xeester
– du tempsLes points à améliorer :
– lecture de range adverse et décisions post flop
– le jeu contre les joueurs récréatifs
– le jeu post ITM, le late game et HU
– mon jeu 20 – 30 BB+ deep et 30 – 40 BB deep
– sizings
– je ne steal pas assez et ne défend pas assez mes blindes avec des mains marginalesMa zone de confort :
– mes ranges d’open/call IP et OOP j’ai un jeu serré agressif bien que je trouve que j’ai tendance a devenir un peu trop NIt quand je sors de de ma zone de confort (mid – late game avec un tapis moyen)
– le push or Fold
– je ne suis pas Scared Money et je n’ai pas peur de jouer des coins-flips en début de tournois ou de push une main moyenne juste avant la bulleVoilà pour l’instant ce que je peux vous dire sur cette petite analyse de moi même.
Alors si des joueurs motivés veulent me rejoindre pour progresser ensemble merci de me le faire savoir sur ce topic j’en serai ravi.
Avant de vous laisser, je voulais juste remercier -Pe4nuts- pour m’avoir donner l’envie de tenter cette aventure ainsi qu’ Yklee pour me faire kiffer avec ses analyses en vidéo.
à bientôt !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
sakez.
salut sakez
tu joue que des mtt ou des sng defois car ton pseudo me parle ^^
pour le groupe de travail je serait intéresser en revanche je n’ai pas autant de temps que toi ^^ et oui travail oblige ^^
de plus je joue plutôt sng la semaine et mtt le week, cependant je veut réellement me faire un plan de travail pour les mtt car je veut clairement optimiser ce format qui me plait tant.
donc mp moi si cela t’intéresse qu’on en discute et vois si on peut s’entraider ect, gl pour t’es objectif et a bientôt peut etre
Salut à toi !
Je suis dans la limite du dessous gestion de bk oblige et amélioration de mon jeu, mais il est clair que mon but comme le tiens est de progresser et de monter de limite.
Du coup ayant pas mal de temps libre on pourrait bosser notre jeu et se faire de bonnes review.
En plus à ce que je lis on à l’air pas mal complémentaire sur nos point faibles et fort
N’hésite pas à prendre contact.
Good Luck
- Inscrit depuis 8 ans
- 36 messages - 4
Hello je suis un peu dans ton cas, joueur en micro limite (NL2/NL5) et SNG 1 a 3€, je vais suivre ça de près et si tu veux échanger, travailler des mains je suis dispo, je recherche aussi quelques joueurs de mon niveau pour m’améliorer a plusieurs je pense que c’est mieux. Je suis sur Pokerstars moi, tiens moi au jus si tu veux échanger par skype
Bonjour,
je cherche moi aussi un groupe de travail pour discuter théorie de jeu en MTT surtout et basses limites, ainsi que pour partager au niveau expérience de jeu. Je joue sur wina, PS et PartyPoker de 1 à 5$, et essentiellement la journée et quelques fois en soirée car je travaille. Je peux cependant dégager du temps pour discuter de HH ou faire des reviews si possible. Tiens moi au jus si cela t’intéresse!
Bonjour
Je souhaiterais aussi faire parti d’un groupe de travail dans l’objectif de m’améliorer
Etant étudiant en année sympathique, j’ai tout le temps à consacrer au poker et enfin devenir gagnant en MTT
J’ai actuellement un peu plus de 100€ de BK sur différente rooms (PS, wina, pmu, betclic)
Sakez je t’ai envoyer un MP avec mon skype ou sinon les autre envoyez le votre, merci ^^
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.