- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pavero, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous.
Je joue au poker depuis 3 mois et j’ai 20k mains jouées.
J’ai discuté de cette main avec un ami et nous n’avons pas les mêmes conclusions.
Je sais que c’est ici que nous aurons la réponse.
Villain est 40-23 et je le trouve agressif et en bluff.
Je vous remercie par avance
Salut,
Je pense que je préfère relancer préflop car tu as un main forte
Le check call au flop ne me choque pas vu que tu as simplement call préflop
Quand il 2 barrel à la turn avec que des cartes supérieurs sur le board, je pense que tu peux folder
Avec l’historique de villain que tu décris comme agressif, il y a de forte chance qu’il te 3 barrel sur toutes les rivers et dans ce cas tu ne peux pas payer, donc autant fold dès la turn.Je ne suis pas joueur de CG donc prends mon avis avec des pincettes !
Salut,
3bet PF, ta main est très forte dans ce spot. Flop le check/call est limite et tu peux déjà fold tellement cette main sera injouable les streets suivantes. Et fold turn, tu as 4ième paire qui en plus sera contrefaite si doublette Q ou J river.
De manière générale, vs 40/20 aggro, PF tu vas pas mal jouer en 3bet mergé pour faire grossir un pot avec un range qui le domine. Et post-flop les fois où tu as call PF, n’hésite pas à fold tôt dans le coup si tu ne peux suffisamment souvent assumer des mises les streets suivantes.
salut !
Ici tu doit 100 % 3 Bet . Les raisons :
- Tu dois absolument tout faire pour jouer en position
- Villain ouvre large donc les probabilités de fold a ton 3 bet sont bonnes
- De maniere generale , il est deconseillé de flat a la SB . Soit tu 3B, soit tu fold (ca c’est mon conseil de debutant a debutant
)
Une fois le flop arrivé, tu dois meme pas call a son Cbet, le flop percute sa range a mort . C’est un fold .
GL
Salut,