- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le mondes
Â
j’ai regarder mon tracker en regardant les pot perdu j’ai vue que la plupart des situation perdent c’est quand je joue une main n’importe comment, surement après un bad beat est ce que le méditation serai la meilleur solution (la seul)?
si deja  tu sais  ou sont tes erreurs  c est un debut  , s apercevoir de ses erreurs  est tres importantÂ
Â
ya  pas de recettes  magiques  au poker  travail  travail ,  patience ,  video ,  poster des mains  , lecture d articles techniquesÂ
Â
la meditation t aide a acquerir de la patience et a gerer  les moments  difficiles pour  eviter que tes emotions  prennent le dessus et t incite a faire n  imp  , ce qui t amene  a jouer  plus cool sans enervement  et donc a prendre la  bonne decision , c est une sorte de travail en amont  sur  toi memeÂ
Â
de +
essaye de jouer  moins  longtemps , pas  fatigué  … trouve  ton meilleur  moment  dans la journée  , ton temps de jeu  ainsi que le nombre de tables optimalÂ
certains sont a l aise avec 2 tables d autres 4 d autres 8….. certains  joue  45 mn ,  1h  2h ….. a  toi de trouver ton style de jeu  ,  le  principale est d etre a l aise dans chacune de ses decisionsÂ
courage et good luck
Gwenac à déjà beaucoup de choses très justes (profite Gwenac c’est pas souvent que je dis ça ), je peux juste te conseiller en plus de t’assurer que ces pots perdus sont bien des erreurs de ta part.
Ne sois pas result oriented, perdre des gros pots c’est standard, et un moove gagnant sur le long terme peut très bien être perdant dix fois de suite. Ensuite sache que l’image que tu crées sur ces pots te permets aussi surement d’en gagner d’autres.
Par exemple un bluff sur 3 barrel qui passe pas, même s’il est légèrement ev- te permet sans doute de value plus souvent tes grosses mains.
Â
Bref c’est bien de travailler son jeu, mais se concentrer uniquement sur les gros pots perdus peu parfois faire regretter des mooves qui ne sont pas si mauvais.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.