- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par weskerise, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- 32 ans, Bastogne, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Salut tout le monde, je suis un grinder Belge qui joue sur le .com et je viens de lancer ma chaîne youtube pour le fun, la 1ère vidéo est une session live sur 4 tables sur Pokerstars.com.
J’ai envie d’échanger avec vous, de parler des spots. Ca me force à me motiver parfois, et surtout à jouer le plus propre possible, en étant concentré; C’est uniquement pour divertir, en aucun cas je ne me prends pour un quelconque « pseudo-coach » ou quoi que ce soit, j’ai certainement fait des erreurs au niveau des plays et de mes explications (désolé pour ça, première vidéo), comme expliqué en fin de vidéo c’est absolument pas par prétention ni quoi que ce soit dans ce genre là, j’espère que vous comprendrez ma démarche.
Merci d’avance si vous y jetez un oeil
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Hello,
nouvelle vidéo sortie hier, n hésitez pas à vous abonner si ça vous plait comme ça vous ne raterez pas les prochaines vidéos
Ha de bonnes vieilles vidéos à l’ancienne, sans se dire eh jsuis coach toussa toussa envoyez moi de la thune lool.
Je like
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Salut,
Bien simpa la vidéo.
Sur la table en bas à gauche minute 38 tu reagie comment turn ci vilain te raise.
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
Un grand merci pour ton contenu, étant Belge et jouant sur PS aussi, je trouve tes vidéos très intéressantes.
Est ce que tu pourrais me dire, s’il te plait, comment tu fais pour rajouter des sizing prédéfinis sur ton curseur de mise ?
comment tu fais pour rajouter des sizing prédéfinis sur ton curseur de mise ?
Mon soft est en anglais (mais tu devrais trouver):
Settings==>Gameplay==>Bet Slider (je te conseille d’ajuster sur Small Blind en haut)
Ensuite tu mets les sizings pre/postflop que tu veux.
Merci, mais ca je connais. Je demandai pour rajouter des sizings supplémentaires comme on voit son son avatar dans les vidéos.
Ok alors c’est surement StarsCaption que tu recherches
http://pokercaption.com/downloads.html
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Ps3ud0P0k3r.
Salut,
Merci pour le partage. Super idée et je comprends la démarche de se dire : « je suis filmé donc je vais faire du mieux que je peux et en essayant de ne pas tilter » .
B2P
- Inscrit depuis 8 ans
- 46 messages - 15
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.