- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pere2bluff, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
Bonjour, je ne suis pas sur d’être dans le bon topic donc désolé d’avance si ce n’est pas le cas.
Je suis un fish sur le web car je joue en micro limite (faute avouée ). Il y as sur les tables où je joue (nl2 – nl4) un regular avec un profil plutôt nit qui me setup 80% du temps, me beat 10% et pour le reste, je ne lui extrait pas beaucoup de value. Pourtant, sans vouloir le critiquer, j’observe souvent des erreurs de sa part que je n’arrive pas à exploiter soit pour des raisons de mauvais timing soit pour cause de bad beat. J’en viens à vouloir fold contre lui même avec de bonnes mains. Est-ce que ça arrive à d’autres? devrais- je éviter ce joueur? J’aimerais vos avis et vos critiques (du moment qu’elles sont constructives )
Tu parles sans doute des joueurs très passifs mais qui sont inbluffable? ils sont plus ou moins serré, mais joue leur nuts passivement.
J’avais aussi horreur de ce genre de profil, je pense qu’il ne faut pas que tu te focalise trop dessus, fold lorsqu’ils montrent de l’aggressivité, mais par contre value a mort lorsque tu sens qu’il a une paire bien accompagnée il n’est pas trop en mesure de fold. sauf si le board évalue vraiment salement.
Focus toi sur les joueurs plus fishy, les joueurs serrés passifs comme tu dis tu ne leur prendra jamais grand chose.
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
En fait il joue agressif quand il touche et call tapis avec parfois top paire top kicker ou quand il as une paire servie au dessus du flop. Après je ne focus pas sur lui, mais quand j’ai du jeu, je suis sa relance pf ou je 2bet avec le top3 mais il semble que la variance soit plus souvent de son coté que du miens. quand je dit qu’il est nit (peux t’être que je me trompe de terme) c’est que je ne le vois montrer que des grosses mains s’il y as eu relance pf, sa plus mauvaise main que j’ai vu c’était KQs et je ne l’ai jamais vu bluffer. Mais tu vois il m’as craqué 2 fois AA, 1 fois KK et une fois setup AA vs KK.(je sais que ça arrive et à ces limites ça ne me fait pas tilter). Cependant, ça fait que maintenant, admettons qu’il raise 3bb pf et que j’ai une top 5, je suis direct dans le brouillard ne sachant plus quelle line adopter, j’ai presque envie de fold pf me disant que si je suis devant (ce qui n’est sur que lorsque j’ai AA) si je percute le board (ce qu’on est censé désirer) ça me couteras cher .
il faut alors que tu ne fasses pas trop grossir le pot contre lui et les set up vont etre de ton coté un jour.
c’est frustrant mais tu dis que tu le vois faire des erreurs et bien essaie de les exploiter
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
je vais faire comme ça et je posterais si ça m’as aidé contre lui. En tout cas merci pour les réponses et le soutien.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Cependant, ça fait que maintenant, admettons qu’il raise 3bb pf et que j’ai une top 5, je suis direct dans le brouillard ne sachant plus quelle line adopter, j’ai presque envie de fold pf
C’est du tilt passif ça
Après j’ai l’impression que tu mélanges les choses… On dirait que tu demandes plus comment battre la variance que le vilain lui-même
- Inscrit depuis 6 ans
- 13 messages - 2
il y as un peu de ça, je l’admet… Depuis j’ai eu une autre situation avec lui; j’ai KK, lui AA et je lui ai mis un bad beat avec un K au flop (j’avais juste call son re-raise pf). Apres coup je me suis dit que vu nos ranges de rencontre c’est un peu normal qu’on se beat soit sur un set up soit sur un bad. vos remarques et vos conseils m’ont aidé à y voir plus clair; je vous en remercie.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.