x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lucky Freeroll Winamax

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 7 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    7sendo7
    Membre

Salut à tous,

je viens de voir que je suis inscrit à ce tournoi ce soir.

Du coup avec 35BB et une augmentation de blind toutes les 3 minutes, on fait quoi ?

On prie pour chatter et pas se retrouver à une table avec un gros stack de 100.000 jetons, mais sinon ?

Oui dans ces conditions tu vas devoir prier le dieu de la chatte !

Tu vas être très vite à moins de 20bb, donc je serai toi je jouerais dès le début en ayant déjà une range plus large que lors d’un début de tournoi classique.

Il faudra prendre des risques, pas le choix.

QuantumP.
    Membre
    7sendo7
    Membre

Bon finalement je termine environ 2500eme sur 6500 joueurs en seulement 25 minutes ^^’

J’ai run dans les As avec une pocket à 15BB.

Mais ce qui est chiant dans ce genre de tournoi, c’est le nombre d’absents.

Je me suis dès le début retrouvé sur une à table avec 4 sit out et bien évidemment le « seul joueur » était à ma gauche avec un plus gros tapis :0001-1:

J’ai su en me connectant sur le soft hier soir que j’étais « qualifié » pour ce freeroll.

Ca faisait 20 minutes que ça avait commencé et j’avais déjà bust sans jouer :0086:

C’est un peu désastreux au niveau de la communication de prévenir si tard, donc pas étonnant qu’il y ait eu autant de sit outs.

De toute façon c’était une loterie en mode déglingos 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.