x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lotomans

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Tophe74
    Membre

Bonjour,

En ce moment je vais pas me ventés d’être très bon, mais juste d’avoir un peu de chance 🙂 depuis 1 an environ et en jouant une quinzaine de MTT par mois au 5/10€ (travail,vie familiale oblige) car je joue que du MTT, j’ai une bonne  bankroll  en  positif.

Mes questions est comment gérer ces joueurs de lotos qui sont pour moi en très grand nombre sur WINAMAX,qui vont tous chatter ou quand vous suivez avec AA ou RR  ,par une belle poubelle qui vous fait TAPIS preflop avec  genre 7-4 of pour faire quinte river ou Q-5 of pour faire couleur river(vécu)serte des fois je tilt aussi grasse a eux(concentration,bad)mais en générale je me fait sortir par ces lotomans qui devrais plus jouer aux freerolls  qu’avec de l’argent .

a partir de quel limite ne voyons nous plus ce genre de joueur?car je regarde des MTTs en spectateur a des limites >20€ même constat.

merci d’avance. 🙁

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.