x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lose without show down

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Lose without show down

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CheryBreaker, le il y a 8 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    CheryBreaker
    Membre

Bonjour,

Tout d’abord bonne année à tous .

J’avais une petite question… je suis à environ 15000 mains (je sais c’est pas énorme mais j’ai qu ça pour le moment) et je suis pour le moment gagnant (6BB/100) mais j’ai des pertes importantes without show down (3BB/100). Est-ce normal? et si c’est pas le cas comment faire pour changer cela? Je suis en 24/19 donc je n’ai pas l’impression de jouer trop de main donc est ce que je fold trop post flop?

Merci d’avance

HoodieAllen
    Membre

Salut et bonne année à toi également !

Je ne sais pas dans quelle limite tu joues mais si c’est en micro tu n’as pas besoin d’essayer de faire monter cette courbe puisque le jeu en value (la ligne bleue) suffit !

Par contre si tu joues en mid stakes effectivement il faut commencer à voler certains pots et à jouer plus aggressif (cbet pas mal et 2barrels tout autant) sur des boards où tu as de l’équité ou si le board ne touche pas la range adverse.

MTLK77
    Membre

Salut et meilleurs voeux !

Ne pas surrévaluer cette ligne, rien qu’avec les blinds elle ne sera jamais positive puisqu’on fold énormément de blinds

Une trop grosse perte veut dire que tu passe à côté de certains vols mais c’est pas trés grave en micro comme dit au dessus

CheryBreaker
    Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet je joue en micro avoir l’espoir de monter un jour si mon niveau le permet 😉

J’étais inquiet de cette courbe et j’avais surtout peur de passer à coté de quelque chose mais si c’est normal tout va bien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.