x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Logiciel Equilab interdit

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Logiciel Equilab interdit

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 4 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai eu la surprise de recevoir 3 courriel de winamax mentionnant que j’avais utilisé le logiciel « Equilab » en jouant et qu’il est interdit d’après les CGU. Étiez vous au courant ? J’avais du le laisser ouvert par inadvertance, étant donné que j’utilise PokerRangeManager. Je suis assez surpris que winamax puisse détecter qu’un type de logiciel est ouvert sur mon ordi… :/

back2poker44
    Membre

[quote quote=323868]Bonjour à tous, J’ai eu la surprise de recevoir 3 courriel de winamax mentionnant que j’avais utilisé le logiciel « Equilab » en jouant et qu’il est interdit d’après les CGU. Étiez vous au courant ?…<noscript>:/</noscript>[/quote]

Je crois qu’il y a eu un thread d’ouvert sur le sujet il y a pas si longtemps. Peut-être que les CGU ont changé il y a pas longtemps lors d’une mise à jour.

[quote quote=323868]… Je suis assez surpris que winamax puisse détecter qu’un type de logiciel est ouvert sur mon ordi… :/<noscript>:/</noscript>[/quote]

Techniquement ce n’est pas dur et ça doit être mentionné dans les CGU également. Sinon heureusement qu’ils peuvent le faire ça limite la triche de bas étage. Après, il y a toujours des moyens de contourner…

B2P

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=323870]Après, il y a toujours des moyens de contourner…[/quote]

First 🙂

Le « plus simple » pour éviter ça c’est de se créer un WordPress (ou autres) et d’y « coller » ses ranges :plusun:

Et vous 😆 :0086: 😆 ?

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=323868]Je suis assez surpris que winamax puisse détecter qu’un type de logiciel est ouvert sur mon ordi…[/quote]

Encore heureux qu’ils puissent savoir que tu utilises Pio (par exemple) en même temps que leur room…non?

Sauf qu’il y a « évidemment » des moyens de contourner cela et c’est là que le poker n’est plus équitable imo… .

Des pistes:

– VM, WIFI du voisin, 2eme PC/écran…

Hé sinon GL aux tables les gars 🙂

Cornell
    Membre

Ok merci les gars, GL aux tables !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.