- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai eu la surprise de recevoir 3 courriel de winamax mentionnant que j’avais utilisé le logiciel « Equilab » en jouant et qu’il est interdit d’après les CGU. Étiez vous au courant ? J’avais du le laisser ouvert par inadvertance, étant donné que j’utilise PokerRangeManager. Je suis assez surpris que winamax puisse détecter qu’un type de logiciel est ouvert sur mon ordi…
Bonjour à tous, J’ai eu la surprise de recevoir 3 courriel de winamax mentionnant que j’avais utilisé le logiciel « Equilab » en jouant et qu’il est interdit d’après les CGU. Étiez vous au courant ?…<noscript></noscript>
Je crois qu’il y a eu un thread d’ouvert sur le sujet il y a pas si longtemps. Peut-être que les CGU ont changé il y a pas longtemps lors d’une mise à jour.
… Je suis assez surpris que winamax puisse détecter qu’un type de logiciel est ouvert sur mon ordi… <noscript></noscript>
Techniquement ce n’est pas dur et ça doit être mentionné dans les CGU également. Sinon heureusement qu’ils peuvent le faire ça limite la triche de bas étage. Après, il y a toujours des moyens de contourner…
B2P
Après, il y a toujours des moyens de contourner…
First
Le « plus simple » pour éviter ça c’est de se créer un WordPress (ou autres) et d’y « coller » ses ranges
Et vous ?
Je suis assez surpris que winamax puisse détecter qu’un type de logiciel est ouvert sur mon ordi…
Encore heureux qu’ils puissent savoir que tu utilises Pio (par exemple) en même temps que leur room…non?
Sauf qu’il y a « évidemment » des moyens de contourner cela et c’est là que le poker n’est plus équitable imo… .
Des pistes:
– VM, WIFI du voisin, 2eme PC/écran…
Hé sinon GL aux tables les gars
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.