- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je vais commencer par me présenter : Je m’appelle Tristan (enchanté), je suis débutant au poker, je ne joue pas beaucoup d’argent. Mon but dans le poker est de travailler sur le mental et m’intéresser au coté stratégique du jeu (je suis passionné de stratégie). Je suis aussi sportif (10h d’escrime par semaines) et je suis des études pour devenir développeur (web).
Mon problème :
Aucun logiciel pour le poker ne me conviens :- je trouve que range manager manque d’info
- flopzilla est laid (je n’oserais meme pas vomir dessus et niveau ergonomie c’est pas incroyable)
- Equilab il ressemble a quelque choses il a pas l’air trop mal mais il ouvre une nouvelle fenêtre a chaque fois qu’on appuie sur un bouton et les matrices de cartes ne sont pas en full screen et sont minuscules.
- excel est pas mal mais c’est une galère a chaque modification
Vous allez surement me dire que je critique mais que je n’apporte pas de solutions donc ma solution est de faire un logiciel open source et gratuit le tout modulable pour convenir a tout le monde.
Pourquoi j’ai besoin de vous ?
- Si vous avez des idées de choses ou d’options que vous voullez voir dites le moi.
- Si vous êtes fort en stratégie (ou en math surtout les proba) pour me guider dans la réalisation de ce projet manifestez vous
Si vous avez des questions ou envie de m’aidez n’hésitez pas.
Hum, si tu cumules poker, sport et études, ça fait beaucoup pour te lancer dans la création d’un logiciel open source : la théorie c’est que tout le monde peut participer à un open source, la réalité c’est que le noyau dur de l’équipe (souvent une seule personne…) fait a minima 99% du taf. Mais après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même, alors bon courage si tu persistes, et je suivrais l’avancée avec intérêt car l’open source est une super idée.